Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric_13

Stage de récupération de points - qqu'un y est déja passé ?

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'ai pas vraiment le choix, il ne me reste qu'un point sur mon permis ! Je vais donc m'inscrire à un stage pour récupérer, au maximum, 4 points. Après une petite recherche google, j'ai trouvé un stage à 200 €, de loin la meilleure offre.

Qui est déjà passé par là ? Sachant que la rétrocession des points n'est pas automatique, et que l'on peut très bien sortir de là avec seulement un point de plus, j'aimerai bien savoir comment se sont déroulés ces stages pour vous. Suspect

A +

Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben bienvenue au club ... moi aussi je suis passer par la il y a 3 ans de ca j ai payer 230€pour 2 jour de stage toujours le vendredi et samedi (2 fois 8 heures)histoire d e bien t emmerder. par contre moi des que tu sortais du stage tu avais tes 4 points en plus sur ton permis je c pas si ca a changer maintenant..???on etait une dizaine et c etait assez long !!! mais ca vaut le coup lol! bref pour moi si tout ce passe bien novembre je recupere tout mes points en novembre !! n hesite pas si ta des questions niveaux points et permis j en connais un max lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au niveau des dates ils font ça en semaine, par ex. moi ce sera un jeudi/vendredi. Par contre pour les points retrouvés, ce n'est plus automatiquement 4, je crois que tu es jugé sur ta participation et sur ton attitude pendant le stage Sleep

Le pire c'est qu'a deux mois prés je retrouvai mes 12 points et là, fin mai, d'un coup, sur le bord de la route, une grande lumière blanche... Shocked et hop trois points en moins ! les boules.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j attends novembre avec impatience mais t inquiete pour les points e nprincipe ta toujours 4 points ils ont mit ce systeme en place pour le gars qui y va et qui en a rie na foutre de ce qu on lui montre ou lui raconte ... mais un minimum d attention et c est bon ... moi ils sont parti tres vite et depuis j essai de respecter un max en attendant novembre ou au pire j y fais passer sur le dos de ma femme qui m a sauvé l année derniere d une petite voiture qu i m avait flashouillé
moi en 1 ans j ai perdu 11 points!!!! 1-2-4-4 on dit quand ca commence ca va super vite ...la preuve et j ai rouler pendant 6 mois avec 1 points en attendant le stage et ben la je te dis tu fais pas un pete de travers!!!!!!!affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

11 points en 1 an ?!! What a Face Ah ouais quand même... moi ça m'a pris 7 ans, je me fais gauler environ tous les deux ans. Ce qui me gonfle le plus c'est de savoir que ce pu... de permis a points est à peine légal, et qu'avec un bon avocat tous ceux qui l'ont perdus ressortent du tribunal avec leur papier rose... la selection par le fric, encore et toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...