Mika111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 voila quelques photos du ptit rassemblement a namur malheureusement nous etions que 3 mais nous avons bien rigoler heureusement qu'il na pas eu de flotte! le prochain rasso jespere que nous serons plus nombreux ! sinon g les photos et video sur FTP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 ARF ARF ARF bien rigolé moi !!!! sinon bien sympa la journee dommage qu'il n'y ai pas eu un peu plus de soleil!!! j'mettrai mes photos un peu plus tard eh Mika j'veux bien tes photos et tes videos moi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Voala mes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 quel tete de fou que j'ai bababa .... genial le rasso a quand une prochaine cet hiver ou automne? lol j'ai bien aimé la sortie la prochaine on se fait un truc mieux organiser quand meme ! ou l'on connais un peu mieux les beau coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 trop bien les photos !!! merci pour la journée les gars (et les filles) c'était vraiment sympa dommage qu'il n'y avait pas plus de mémé... la prochaine on essaiera de viser plus grand merci bcp les amis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Super les Photos les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Petite video de Mika!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 une 2eme video du mika du nord mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doume 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 IoI , excellente les photos. Dommage que j'ai raté ça mais croyez moi c'est partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 bien les gars dommage naumur un peu loin pour moi ... pi j ai plus de mémé mais bon ca serai juste pour le plaisir de voir vos face de rat mika t inquiete je te trouve tres photo hygienique elles sont terrrible les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 lol on a bien rigoler surtout la seance photos !!! la prochaine chacun dans son coffre avec la ptite tete qui depasse ah oui merde maintenant j'ai une vitre fumé on va plus me voir arfff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Mea culpa, mea culpa, mea culpa, je viens de voir votre sujet. J’ai dix rames de métro de retard. En tous les cas Messieurs je vous tire un grand coup de CHAPEAU, photos, vidéos tout est chouettos, et à ce que je viens de lire votre journée aussi. La prochaine fois, essayez de faire 150 à 200Km à l’intérieur de la France, pas du côté Pas de Calais, bien sur. Une suggestion : par exemple, du côté de la Champagne Et je pense ??? Que quelques personnes habitants la France feront le voyage pour une rencontre sympa. C’est juste mon idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 oui oui très bonne idée meme !! moi je suis partant volontiers on verra pour la prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites