magicfans94 0 Posté(e) le 26 août 2007 comment trouvez vous ces jantes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 26 août 2007 Tres belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 26 août 2007 Trop ajouvées, pas assez de matière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tristan11 0 Posté(e) le 27 août 2007 Perso j'adore, elles sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicfans94 0 Posté(e) le 27 août 2007 je suis deg car je crois qu'elle ne se monte pas sur meriva ! quelqu'un pourrait avoir l'info , svp ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 27 août 2007 c con la fo voir les entrax !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doume 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Elle sont vraiment très belle, j'aime beaucoup aussi. Le tout, c'est de pas oublier de mettre en couleur carosserie les étriers de freins histoire de pas faire ça n'importe comment et d'avoir l'air ...... Ce type de jantes sont vraiment belles quand l'arrière ressort aussi ! Mais bon, juste un avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 19 février 2008 Et combien ça coûte des jantes comme celle là pour un mémé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 19 février 2008 tres chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did1 0 Posté(e) le 19 février 2008 magicfans94 a écrit:je suis deg car je crois qu'elle ne se monte pas sur meriva !quelqu'un pourrait avoir l'info , svp ?? J'ai pas l'info, mais je sais une chose: au contrôle technique, ne sont accepté pour ma mémé de 2004 1.cdti que la monte d'origine ou du 195/45/17 EL alors si OZ fait cette taille, pourquoi pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 19 février 2008 apres il faut voir ce que ca donne sur une mériva car une voiture a l'autre ca peut tout changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivjack 0 Posté(e) le 24 février 2008 terrible, mais sur un meriva c'est pas son style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites