Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rugbya15

Brève de comptoir.

Messages recommandés

Bonjour vous tous.

Hé, vous avez ti vu les Français, y z’ont encore battu les anglais.
J’en connais un qui va être content.
Qui donc ?
Et ben, le père Rugbya15, en plus il à 60 printemps aujourd’hui, et la retraite, youpi.
Hé, t’as dis youpi, finalement non, tu sais, il lui reste ben moins de temps à vivre qu’il a déjà vécu, c’est pas vrai ce que j’dis !
T’occupes, Il m’a dit qu’il allait essayer de se cramponner, qu’avant de mourir, il avait encore deux choses à faire, regarder la coupe du monde de Rugby, (pour voir les Français gagnés ???????)
Et conduire sa nouvelle bagnole.
Ha ! Il a acheté une nouvelle voiture, quoi donc que c’est ?
Une Opel Mériva.
Quand qu’il l’à.
Ben, j’sais pas trop, peut-être ben fin septembre, début octobre.
Remarque, s'il va comme maintenant le grand et ben il est pas prêt de mourir, la vache.
Il m’a dit aussi qu’il fallait qu’on passe boire une bouteille, il a mis le champagne au frais.
Comme je le connais, La journée va sûrement être chaude, il va les arroser ses 60 balais et sa retraite.
Et Ben ten, je vous quitte, je va le vouère.
Aller, Bonne journée a vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep ta raison le pere rugbya il est content aujourd hui meme si c vrai qu il lui reste moins de temps a vivre
mais il est encore en pleine forme comme un gars de 40 ans et il va profiter pleinement de ces journées de retraité zen
( bien plus appreciable que ces journées de boulot) lol!
pi tu sais le pere rugbya il va avoir une voiture de petit jeune il va se lancer dans le tunning du coup il perd encore 10 ans et ce retrouve a la trentaine le vieux!!!!!! moi je crois qu il a une nouvelle vie qui commence pour lui et elle va bien ce passer ....
j ai espoir pour la france mais bon mieux vaut rester modeste...
aller a la tienne et si je passe dans le coin je m arrete boire un coup et faire un tour de mémé a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien petit jeune je te souhaite un joyeux aniv pour tes 60 printemps Biz et santé ! biere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...