Tristan11 0 Posté(e) le 12 août 2007 Salut à tous, Présentation meriva : Version enjoy + avantage pack ( qui etait gratuit ) de mai 2007 : • Accoudoir central, siège conducteur • Electronic Climate Control (ECC) Incl: Pare-brise athermique. • Rétroviseurs extérieurs électriques et chauffants en couleur carrosserie • Volant réglable en hauteur • Régulateur de vitesse Les photos => http://home.scarlet.be/~pm088417/images/3.jpg http://home.scarlet.be/~pm088417/images/4.jpg http://home.scarlet.be/~pm088417/images/6.jpg http://home.scarlet.be/~pm088417/images/12.jpg J'aimerais dans quelques mois mettre des jantes ( passé l'hiver ), le becquet lexmaul et la calandre Irmscher. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 12 août 2007 Belle petite j'sais pas pq j'adore cette couleur looooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 12 août 2007 belle mémé felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 12 août 2007 super belle ! c'est vraiment la couleur qui va le mieux aux mémés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tristan11 0 Posté(e) le 13 août 2007 Finis mon meriva, après seulement quelques mois, un allemand m'a coupé la priorité alors que j'étais sur une route prioritaire, j'ai essayé de l'éviter mais il y a assez bien de dégât. http://home.scarlet.be/~pm088417/images/accident/1.JPG http://home.scarlet.be/~pm088417/images/accident/2.JPG http://home.scarlet.be/~pm088417/images/accident/3.JPG On ne le vois pas sur les photos, mais on a soulevé le capot et meme le moteur à bougé vers l'habitacle. Maintenant attente d 'expertise ...... Je râleeeee mais il faut que je reste Perso je préférerais qu'il l'a declasse, elle n'a que quelques mois et meme pas 1500 km au compteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 13 août 2007 arrrgh la galere!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 13 août 2007 aiiie aiiie aiiie mémé a pas apprecié c pire que mon ptit hayon plié et toi ta rien eu ??? la tt est plié a mon avis mémé est morte tes bien assuré ? c quoi declassé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 14 août 2007 Oh la la ce pas de bol !!!! Trop les boules !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 14 août 2007 ha la la ces allemands .... j'ai eu le meme coup qd je vivais là bas avec une camionnette peugeot J5 ( moi au volant) et une 206 qui a deboulé d'un stop juste sous mon capot .... verdict un j5 plier et une 206 transformée en 106 p'tit avis technique : je pense pas qu'il te declasse ta voiture elle est trop recente vu le "peu de dégat" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tristan11 0 Posté(e) le 14 août 2007 Résultat de l expert = voiture à réparer Je vais essayer une contre-expertise, et je me plierais à sa decision, autant tenter les moyens légaux mis à notre disposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 14 août 2007 ca va alle mdr de toute facon on a jamais le choix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 14 août 2007 courage, elle sera encore plus belle après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 14 août 2007 Ouep s'il la declasse pas demande a ton carrossier de faire un peu monter le devis et fait un petit Tuning dessus si t'aime le tuning biensur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 15 août 2007 waou tristan j avais louper ton topic sur ta voiture je regardais comme elle etait belle ,ensuite je descend elle a prit un bon choc dis donc mais bon que de la tole .... a ces etrangers !!!!!!! c sur meme marbré au prix de la voiture ca se repare ,apres faut faire gonfler la note et tu negocies ta calandre courage tout s arrange a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 15 août 2007 oui comme moi jai essayé de negocier la lunette arriere fumer mais c mal parti!lexpert a d'une" na pas demander de remplacement" et fo vraiment quel pete quand il demonte le hayon! mouarf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tristan11 0 Posté(e) le 16 août 2007 Aaaah genial, je me suis trompé l expert n est pas encore passé voir ma voiture, dans la lettre ils demandaient seulement si je voulais la faire réparer grace à mon assurance 'omnium et j'en avais déduit trop vite que l'expert etait passé. oufff il y a encore une possibilitée pour qu elle sois déclassée. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 20 août 2007 Alors on en est ou dans cette histoire???? declassee ou a reparer???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tristan11 0 Posté(e) le 20 août 2007 merifar a écrit:Alors on en est ou dans cette histoire???? declassee ou a reparer????Et bien toujours rien, l expertise n a pas encore été faites , ca tarde à vrai dire !!!! restons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tristan11 0 Posté(e) le 29 août 2007 Génial je viens d etre mis au courant que l'expert va me telephoner ce 30/08/2007 pour prendre rendez-vous pour aller voir ma voiture chez le concessionaire. Ouf j'ai crus que l'on m'avais oublié Restons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tristan11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Salut all Désolé de ces quelques jours sans avoir pu venir sur le forum, mais j étais occupé avec la rentrée à l école de mes 3 enfants. concernant ma voiture meriva , et bien grace à Dieu, elle a été au final déclassée , autant dire que c est une bonne chose. Mon future achat sera surement une opel meriva 1300 CDTI 75ch si je m apercois que niveau moteur c est suffisant. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 et il arrive quand ce 1300cdti??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 perso je trouve juste la motorisation regarde une video que jai fait depart arreter 0/100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doume 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 arffffffffffff Salut tristan, Behhhhhhhhhh comme sreb je lit le debut du message et puis je descend ............ vraiment dégouté pour toi. J'espère que ça c'est arrangé depuis. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tristan11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Et bien Merifar, le véhicule a été considéré en perte totale le 30 aout dernier, donc je suppose que cela va prendre quelques jours voir semaines avant d etre indemnisé. Mika concernant ta vidéo, oui effectivement c est pas un foudre de guerre et le moteur a l air de peiner à avancer , à quoi bon mettre un tel moteur dans ce genre de véhicule Ils auraient du faire comme PSA un 1600 de 90 ch et un 110 ch la on auraient pas de probleme. Il va donc falloir que je me rabatte sur le 1700 cdti 100 ch , le probleme alors c est le PRIX Sinon j ai été voir la peugeot 207 SW 1.6 HDI 90 ch , waouhhh quel est belle surtout en noir comme elle est exposé. Merci à toi Doume ca s arrange petit à petit, le seul probleme c est que depuis quelques jours, je n'ai plus de voiture de remplacement car mon père est rentré de vacance donc on se la partage tant bien que mal @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 oui la 207 est belle mais g lu des articles comme quoi les assemblages ete vraiment limite osé comme des morceaux que lon arrive facilement a enlevé ! mais il est vrai que le 1.3CDTI RAME enfin quand tu goutte au 100Ch puis apres 75 c pas pareil! le 100 ou 125 me semble lideal ou alors 90 en essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tristan11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 A propos , j ai demandé si le longeron avait été fort endommagé et au garage on m a dis : - longeron ou se situe le choc est plié jusqu a la boite de vitesse, cette dernier est morte, le moteur est rentré vers l habitacle. Incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 punaise finalement t'a p'etre eu bcp de chance dite donc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 oui a mon avis larbre de transmission qui va de la boite au roue et moteur roue a du plié ainsi que les plateau dla boite !! si je di pas de betises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tristan11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Expertise faite le 30 aout 2007 ..... nous sommes le 24 septembre 2007 .......... et toujours pas encore été remboursé de mon opel meriva. En attendant je suis tombé sur une super occasion, j ai donné un acompte et voici ma prochaine voiture : Ford Fusion 1.6 Turbo TDCi 16v Fusion+ Prix : € 13.900 Kilométrage : 30.932 km Prem. Immatr. : 09/2006 Carburant : Diesel Puissance: 66 kW / 90 ch Transmission : Boîte manuelle Couleur extérieure : Noir Métalisé Equipements du véhicule ABS, Airbag conducteur, Airbag passager, Airbags latéraux, Anti-démarrage, Climatisation, Direction assistée, Feux anti-brouillard, Garantie du vendeur, Jantes alliage, Ordinateur de bord, Radio/CD, Verrouillage centralisé, Vitres électriques Description du véhicule par le vendeur: GARANTIE jusqu'au 27/09/2011 ou 100.000km accoud. central avant et arr, vitres arr teintées, volant cuir. FUSION + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 beuark!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tristan11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 merifar a écrit:beuark!! Les goûts et les couleurs Merifar Tu n'aimes pas !! je respecte ton choix. Perso j'aime bien, elle est totalement différente de mon ancienne meriva, ca c est irréfutable, mais elle est assez pratique pour nous 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 ca c certain!!! tant qu'elle te plaise!!!! c ce qu'il compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 lacheur !!! non je déconne ! ce qu'il compte c'est qu'elle te conviennes ! m'enfin t'a de la chance de l'avoir prise en noire sinon on t'aurai lynché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tristan11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 snif si cet allemand ne m avait pas coupé la route je vous aurais pas laché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 on sait bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 bienvenue chez ford .... niveau estethique je suis pas fun de la fusion ... tu dis occase moi je trouve ca un peu chere??? j ai payer ma ford focus de 2006 18tdci 115cv le meme prix garantie jusqu en juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 vilain, tu nous a laché lol ! la Fusion, j'adhère pas... Ford, j'ai jamais vraiment accroché ! Je trouve qu'ils ont encore du boulot côté design automobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono_55 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Ford et Opel c'est General Motors tous les deux, non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 ben moi niveau soupleese de conduite je suis bien mieux chez ford ... parce qu opel ils ont du boulot de ce coté la!!!! c vrai que niveau esthtique opel font de jolie truc//// a voir selon les gouts les couleurs et la conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 sreb9 a écrit:ben moi niveau soupleese de conduite je suis bien mieux chez ford ... parce qu opel ils ont du boulot de ce coté la!!!! c vrai que niveau esthtique opel font de jolie truc//// a voir selon les gouts les couleurs et la conduite Ford -> fiabilité mais design moisi Opel -> Joli design mais fiabilité moisie... En se mettant ensembles ils devraient pouvoir nous sortir qqch de joli et fiable !lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 ouais ou un truc moche qui tombe souvent (mais PAS tout le temps) en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tristan11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 guigui59 a écrit:ouais ou un truc moche qui tombe souvent (mais PAS tout le temps) en panne Super les gars pour vos encouragements mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites