Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tristan11

Meriva de Tristan

Messages recommandés

Salut à tous,

Présentation meriva :

Version enjoy + avantage pack ( qui etait gratuit ) de mai 2007 :

• Accoudoir central, siège conducteur
• Electronic Climate Control (ECC) Incl: Pare-brise athermique.
• Rétroviseurs extérieurs électriques et chauffants en couleur carrosserie
• Volant réglable en hauteur
• Régulateur de vitesse

Les photos =>

http://home.scarlet.be/~pm088417/images/3.jpg

http://home.scarlet.be/~pm088417/images/4.jpg

http://home.scarlet.be/~pm088417/images/6.jpg

http://home.scarlet.be/~pm088417/images/12.jpg

J'aimerais dans quelques mois mettre des jantes ( passé l'hiver ), le becquet lexmaul et la calandre Irmscher.

@+

affraidaffraidaffraid

Finis mon meriva, après seulement quelques mois, un allemand m'a coupé la priorité alors que j'étais sur une route prioritaire, j'ai essayé de l'éviter mais il y a assez bien de dégât.

palepale

http://home.scarlet.be/~pm088417/images/accident/1.JPG

http://home.scarlet.be/~pm088417/images/accident/2.JPG

http://home.scarlet.be/~pm088417/images/accident/3.JPG

On ne le vois pas sur les photos, mais on a soulevé le capot et meme le moteur à bougé vers l'habitacle. Sad

Maintenant attente d 'expertise ......

Je râleeeee mais il faut que je reste zen

Perso je préférerais qu'il l'a declasse, elle n'a que quelques mois et meme pas 1500 km au compteur.

aiiie aiiie aiiie mémé a pas apprecié c pire que mon ptit hayon plié et toi ta rien eu ???

la tt est plié a mon avis mémé est morte tes bien assuré ?

c quoi declassé ?

ha la la ces allemands .... j'ai eu le meme coup qd je vivais là bas avec une camionnette peugeot J5 ( moi au volant) et une 206 qui a deboulé d'un stop juste sous mon capot ....

verdict un j5 plier et une 206 transformée en 106

p'tit avis technique : je pense pas qu'il te declasse ta voiture elle est trop recente vu le "peu de dégat"

Résultat de l expert = voiture à réparer

Je vais essayer une contre-expertise, et je me plierais à sa decision, autant tenter les moyens légaux mis à notre disposition.

zen

Ouep s'il la declasse pas
demande a ton carrossier de faire un peu monter le devis et fait un petit Tuning dessus si t'aime le tuning biensur!

waou tristan j avais louper ton topic sur ta voiture je regardais comme elle etait belle ,ensuite je descend affraidaffraidaffraidaffraidaffraid
elle a prit un bon choc dis donc mais bon que de la tole ....
a ces etrangers !!!!!!!
c sur meme marbré au prix de la voiture ca se repare ,apres faut faire gonfler la note et tu negocies ta calandre lol! courage tout s arrange a++

oui comme moi jai essayé de negocier la lunette arriere fumer mais c mal parti!lexpert a d'une" na pas demander de remplacement" et fo vraiment quel pete quand il demonte le hayon! mouarf scratch

Aaaah genial, je me suis trompé l expert n est pas encore passé voir ma voiture, dans la lettre ils demandaient seulement si je voulais la faire réparer grace à mon assurance 'omnium et j'en avais déduit trop vite que l'expert etait passé.

oufff il y a encore une possibilitée pour qu elle sois déclassée.

@+

zen

merifar a écrit:
Alors on en est ou dans cette histoire????

declassee ou a reparer????

Et bien toujours rien, l expertise n a pas encore été faites , ca tarde à vrai dire !!!!

restons zen

Génial je viens d etre mis au courant que l'expert va me telephoner ce 30/08/2007 pour prendre rendez-vous pour aller voir ma voiture chez le concessionaire.

Ouf j'ai crus que l'on m'avais oublié lol!

Restons zen

Salut all

Désolé de ces quelques jours sans avoir pu venir sur le forum, mais j étais occupé avec la rentrée à l école de mes 3 enfants.

concernant ma voiture meriva , et bien grace à Dieu, elle a été au final déclassée , autant dire que c est une bonne chose.

Mon future achat sera surement une opel meriva 1300 CDTI 75ch si je m apercois que niveau moteur c est suffisant.

@+

zen

perso je trouve juste la motorisation regarde une video que jai fait depart arreter 0/100

arffffffffffff

Salut tristan,
Behhhhhhhhhh comme sreb je lit le debut du message et puis je descend ............ vraiment dégouté pour toi.

J'espère que ça c'est arrangé depuis.

a+

Et bien Merifar, le véhicule a été considéré en perte totale le 30 aout dernier, donc je suppose que cela va prendre quelques jours voir semaines avant d etre indemnisé.

Mika concernant ta vidéo, oui effectivement c est pas un foudre de guerre et le moteur a l air de peiner à avancer Suspect , à quoi bon mettre un tel moteur dans ce genre de véhicule futfut

Ils auraient du faire comme PSA un 1600 de 90 ch et un 110 ch la on auraient pas de probleme.

Il va donc falloir que je me rabatte sur le 1700 cdti 100 ch , le probleme alors c est le PRIX Sad

Sinon j ai été voir la peugeot 207 SW 1.6 HDI 90 ch , waouhhh quel est belle surtout en noir comme elle est exposé.

Merci à toi Doume SmileSmileSmile ca s arrange petit à petit, le seul probleme c est que depuis quelques jours, je n'ai plus de voiture de remplacement car mon père est rentré de vacance donc on se la partage tant bien que mal Smile

@+

oui la 207 est belle mais g lu des articles comme quoi les assemblages ete vraiment limite osé comme des morceaux que lon arrive facilement a enlevé ! mais il est vrai que le 1.3CDTI RAME enfin quand tu goutte au 100Ch puis apres 75 c pas pareil! le 100 ou 125 me semble lideal ou alors 90 en essence Wink

A propos , j ai demandé si le longeron avait été fort endommagé et au garage on m a dis :

- longeron ou se situe le choc est plié jusqu a la boite de vitesse, cette dernier est morte, le moteur est rentré vers l habitacle.

Incroyable

oui a mon avis larbre de transmission qui va de la boite au roue et moteur roue a du plié ainsi que les plateau dla boite !!

si je di pas de betises

Expertise faite le 30 aout 2007 ..... nous sommes le 24 septembre 2007 .......... et toujours pas encore été remboursé de mon opel meriva.

Crying or Very sad

En attendant je suis tombé sur une super occasion, j ai donné un acompte et voici ma prochaine voiture :

Ford Fusion 1.6 Turbo TDCi 16v Fusion+ Prix : € 13.900

Kilométrage : 30.932 km
Prem. Immatr. : 09/2006
Carburant : Diesel
Puissance: 66 kW / 90 ch
Transmission : Boîte manuelle
Couleur extérieure : Noir Métalisé
Equipements du véhicule
ABS, Airbag conducteur, Airbag passager, Airbags latéraux, Anti-démarrage, Climatisation, Direction assistée, Feux anti-brouillard, Garantie du vendeur, Jantes alliage, Ordinateur de bord, Radio/CD, Verrouillage centralisé, Vitres électriques

Description du véhicule par le vendeur:

GARANTIE jusqu'au 27/09/2011 ou 100.000km accoud. central avant et arr, vitres arr teintées, volant cuir.
FUSION +

merifar a écrit:
beuark!! pale

lol!

Les goûts et les couleurs Merifar Smile

Tu n'aimes pas !! je respecte ton choix.

Perso j'aime bien, elle est totalement différente de mon ancienne meriva, ca c est irréfutable, mais elle est assez pratique pour nous 5.

zen

lacheur !!! lol! non je déconne ! ce qu'il compte c'est qu'elle te conviennes !
m'enfin t'a de la chance de l'avoir prise en noire sinon on t'aurai lynché! lol!

bienvenue chez ford .... lol! niveau estethique je suis pas fun de la fusion ... tu dis occase moi je trouve ca un peu chere??? j ai payer ma ford focus de 2006 18tdci 115cv le meme prix garantie jusqu en juin 2009 scratchscratchscratch

vilain, tu nous a laché lol !

la Fusion, j'adhère pas... Ford, j'ai jamais vraiment accroché !
Je trouve qu'ils ont encore du boulot côté design automobile

ben moi niveau soupleese de conduite je suis bien mieux chez ford ...
parce qu opel ils ont du boulot de ce coté la!!!!
c vrai que niveau esthtique opel font de jolie truc//// a voir selon les gouts les couleurs et la conduite

sreb9 a écrit:
ben moi niveau soupleese de conduite je suis bien mieux chez ford ...
parce qu opel ils ont du boulot de ce coté la!!!!
c vrai que niveau esthtique opel font de jolie truc//// a voir selon les gouts les couleurs et la conduite

Ford -> fiabilité mais design moisi
Opel -> Joli design mais fiabilité moisie...

En se mettant ensembles ils devraient pouvoir nous sortir qqch de joli et fiable !lol

guigui59 a écrit:
ouais ou un truc moche qui tombe souvent (mais PAS tout le temps) en panne sort

Super les gars pour vos encouragements

mort de rire

geeklol!mouarf

• Créer...