Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mika111

Focus st du bof

Messages recommandés

bon et bien voila j'ai eu locaz de conduire la ford st du bof resultat "Jadore" l'interieur la conduite la qualité des plastiques et la position du levier de vitesse ! le seul truc c que jai pas trouver enormement de visibilité pendant ma marche arriere et les suspensions raide normal voiture sportif :p bon je pe pas comprarer avec la meriva rien a voir!

UP echappement inox monté sur la focus du bof

son site (toutes ces réalisations ne sont pas la, il manque des photos sur certaines marques)

Bande son, la ligne venait d'être posée et était encore froide, mais sa donne un aperçu :inoxline performance












Bref il a fait un belle achat mon ti bof Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffff Mad ca c est de la focus ...... ca donne envie lol mais bon c est pas dans mes moyens lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle défonce, j'avais un collégue de boulot qui en a eu une l'année dernière, ça pousse super fort !!! lui il l'avait en orange ( drunken )elle était vraiment belle...
il s'est bien fait plaisir ton bof et il a bien raison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Mika"]bon et bien voila j'ai eu locaz de conduire la ford st du bof resultat "Jadore" l'interieur la conduite la qualité des plastiques et la position du levier de vitesse ! le seul truc c que jai pas trouver enormement de visibilité pendant ma marche arriere et les suspensions raide normal voiture sportif :p bon je pe pas comprarer avec la meriva rien a voir!

Bref il a fait un belle achat mon ti bof Wink


Tu as déjà essayer la meriva OPC ?
rein non plus de comparable a la mémé de base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si l admin ce met a m attaquer !!!!!lol! moi je la trouve pas terrible lol! pi elle es tpas assez chere pour moi !!! sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sreb9 a écrit:
si l admin ce met a m attaquer !!!!!lol! moi je la trouve pas terrible lol! pi elle es tpas assez chere pour moi !!! sort

WinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

echappement inox monté sur la focus du bof

son site (toutes ces réalisations ne sont pas la, il manque des photos sur certaines marques)


Bande son, la ligne venait d'être posée et était encore froide, mais sa donne un aperçu :inoxline performance








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a raison de se faire plaisir !!!! c'est nickel mais ça doit etre encore mieux en vrai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...