merifar-meriva 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 J'aime pas mal sauf l'arriere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 1 août 2007 jolie sauf le pot peu etre pi je suis pas fan des tapis alu..; mais sono dans mémé ta de quoi en mettre du son... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koni 0 Posté(e) le 1 août 2007 Comment il fait pour conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 1 août 2007 il y a du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doume 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 IoI pas mal. Quelqu'un a une idée sur les tours d'ailes qu'il a rajouté à l'avant et l'arrière ? Merifar ? Pour l'avant; je viens de voir la même chose sur une ancienne kadet ce matin, le type avait recouvert le capot, le toit et le coffre avec ce type d'auto-collant immitation carbone. J'avoue que ça donnait bien mais le tout est que ça ce décole pas !! J'aime bien aussi ces paupières de phare improvisée avec de l'auto-collant, je me les ferait bien faire en polyestére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tristan11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Un peu trop à mon gout. Le kit elargisseur d ailes, jupes lat., spoiler avant et arrière, calandre et paupiere de phare c est le TOP. Par contre le reste je n aime pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites