garns 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Tout est dans le titre;Sur 1.7 l dti 80000 km 2003 Le voyant s'allume à froid,et s'eteind apres 5 km. Je l'ai fait passer au diag,pas de defaut.Ils en ont profite pour upgrader le boitier;et ils me proposent de la laisser un soir pour la diagnostiquer un matin quand le voyant s'allume. Z' avez une idee?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcan59 0 Posté(e) le 10 mai 2010 probléme decelé par le calculateur ... mais quoi ???? DEPUIS TON POST C EST SUREMENT RESOLU ....alors docteur ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldman 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 j'ai 1.3CDTI 2007 à 70 000KM, le même problème de la clé et voiture qui s'allume au tableau de bord avec une perte de puissance , je peu pas rouler a delà de 110KM/HR!!!!! aider moi SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldman 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 le voyant est allumé en continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 "clé et voiture qui s'allume au tableau de bord avec une perte de puissance" egr a voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites