merivette94 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Zeb 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Superbe gris et bleu comme ça. Par contre pas styl le pare choc de la photo 3 (c'est voulu?)et le passage de roue arr. droit alor. Ca tampone dans le 94 Je vois que tu as encore t'es bouchon de valve bien. Tu es sur la bonne voie continue j'aime le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Zeb 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 sur la photo 4 aussi il y a une erreure Petit conseil d'un photographe, pour les prochain photo, tu pose devant ta meriva en cachant les petits défauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivette94 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Mr-Zeb a écrit: sur la photo 4 aussi il y a une erreurePetit conseil d'un photographe, pour les prochain photo, tu pose devant ta meriva en cachant les petits défautsMerci,c koi l'erreur de la photo 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 sympa le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier198206 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 salut, moi aussi j'aime beaucoup le volant bleu, bleu et gris ca va bien ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Belles petites jantes vivement d'autres photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Zeb 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 just là mais c'est pas grave le positif c'est que l'on peu jouer a chercher l'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Zeb 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 je t'embête mais je la trouve trés belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 pas mal la petite mémé jadore les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 c'est un pare-choc qui a de la griffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivette94 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 momie a écrit:c'est un pare-choc qui a de la griffe Le pare choc est a change, mais opel me demande 500 euros pour celui du meriva 2007 sans compter le montage et la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 bien jolie mémé elle a du style...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doume 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Belle jantes Les lampes bleu donnent vraiment bien, j'ai fallit les mettres aussi mais déjà que j'ai du démonter tout le filtre à air pour changer simplement l'H7 qui avait griller !!!! alors j'ai eu la flême de me taper le démontage de la batérie de l'autre côté ...... Putain de mécanique, on ne sais même plus passer les mains pour changer une ampoule !!! Ps: il y avait peut plus simple ? Quelqu'un à une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 merivette94 a écrit:momie a écrit:c'est un pare-choc qui a de la griffe Le pare choc est a change, mais opel me demande 500 euros pour celui du meriva 2007 sans compter le montage et la peinture500 euros pour le pare choc? Aie... et c'était quel garage Opel? Ue j'y aille pas, je cherche un pare choc aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo77 0 Posté(e) le 7 juin 2008 ba çà va on se fait plaisir !!!! belle jantes et belle finition (ampoule frein....) pour ma part je ne vois presque pas ta rayures ainsi que tes micro-bosses lol en tout cas elle reste tres belle je suis presque jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivette94 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 [img]/vos-meriva-tuning-f5/[/img]SLT A TOUS VOICIS MA PETIT MEME AVEC DE NOUVEAU CHANGEMENT DETAIL DES DIFFERENTE PHOTO POUR COMMENCER PEINTURE COMPLETE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivette94 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 [img]/vos-meriva-tuning-f5/[/img]CHANGEMENT DE MES 4 JANTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivette94 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 [img]/vos-meriva-tuning-f5/[/img]de koi se faire plaisir en l'absence des enfants durants mes delires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivette94 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 [img]/vos-meriva-tuning-f5/[/img]doublette [img]/vos-meriva-tuning-f5/[/img]mon kit eclate diametre 16.5 [img]/vos-meriva-tuning-f5/[/img]voici ce qui alimente toute ma sono instalation en cours de realisation sono complete en alpine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivette94 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 quelques neon en basse reflexe par si par la pour egayer mes sorties nocturnes [img]/vos-meriva-tuning-f5/[/img][img]/vos-meriva-tuning-f5/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivette94 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 2 interrupteure lumineux me permettant de gere mes lumieres comme je le desire accompagne d'une multiprise allume cigare sspour autant utilise mon alume cigare d'orrigine[img]/vos-meriva-tuning-f5/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 a ouer abuser le cablage comme meme.un peu bordelique. les amplis doivent bien bien chauffer la dessous une fois que tu a remis ta plaque. ta pas peur que tes amplis surchauffe toi?? par-contre moi et les lumiere ca le ferai pas. pas besoin de sapin pour noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivette94 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 mister pizza a écrit:a ouer abuser le cablage comme meme.un peu bordelique.les amplis doivent bien bien chauffer la dessous une fois que tu a remis ta plaque.ta pas peur que tes amplis surchauffe toi??par-contre moi et les lumiere ca le ferai pas.pas besoin de sapin pour noel ca a deja ete fait sur la voiture d'une amie au mois en fevrier ca va donne 2 ans k'elle a sa sono place de la mm facon et jamais eu aucun soucis en + son vehicule est au antille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 ouer mais tu rique beaucoup avec tout ces fils qui ce croise. tu peu pas faire plus propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 par contre pkoi tu a changer de jante? pour moi les premieres jantes sont plus zolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo77 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 mister pizza a écrit: par contre pkoi tu a changer de jante? pour moi les premieres jantes sont plus zolie.je suis du meme avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 C'est clair, je suis d'accord avec Mister Pizza, et sur tous les points ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Ben les câbles on ne les voit pas donc ça va...et si ils sont bien isolés, il n'y a pas de risque.Pour les jantes, j'aime bien les 2 types...et j'aime bien le changement; quand on fait un truc comme ça, on a l'impression d'avoir une voiture neuve lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites