Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djcruz

Ma future 1ère moto !

Messages recommandés

Et oui, je vais bientôt recevoir mon provisoire Very Happy et bientôt avoir ma première moto ! Ce sera celle-là :

D'après les essais, moto confortable et polyvalente, couple dispo dès les bas régime, et juste ce qu'il faut de puissance ! Bref, tout ce qu'il me faut. Dites-moi ce que vous en pensez !
Pour la couleur, je trouve le orange sympa.

une belle moto du futur j aime bien les 3 couleurs.....

salut tres belle becane, j'aime le style mi roaster mi supermot elle m'a tapee dan s l'oeil des sa sortie Cool

seul petite ombre au tableau ,etant abonne a moto mag et faisant partie d'un motoclub ou plusieurs membres ont achete cette machine, " elle rouille apres quelques semaines d'utilisation Shocked " plusieurs utilisateurs ont deja forme un groupe pour reclame aune prise en charge a kawa.
je pense qu'il faut donc atteindre quelques mois avant d'envisager ton achat , le temps que kawa rectifie le tir.
alain

j'aime pas du tout ... on dirai ( a mon gout) une moto dessiner par un aveugle genre BM.. ) sort

mais pour avoir essayer le meme moulin sur le roadster ( nouveau er6 ) il est sympa

j'pense que ca doit etre une bonne moto bien polyvalente

J'ai rdv ce mardi pour la commande. Elle sera orange avec abs. Mon beauf m'a prêté sa tdm 900 pour me faire la main, histoire de pas être trop ridicule lors de la livraison lol!

guigui59 a écrit:
belle moto mais je suis pas fan de l'optique avant affraid

Tu m'étonnes !!!!! le dessinateur de la motos avait bu ce soir là ....
Qu'elle dommage de gacher ce roaster avec une optique pareil ... mais bon les gouts et les couleurs ..

Bonne route et fais nous savoir rapidement si elle est à la hauteur de tes espérance photo

moi j'aime bien, faut s'habituer, ça sort de l'ordinaire..

djcruz a écrit:
moi j'aime bien, faut s'habituer, ça sort de l'ordinaire..

ahhhhh ca c'est clair ça sort de l'ordinaire !

Comprend pas comment chez kawa il ont pu en arriver là , pourtant moi qui était fan de la dernière Kawa Z1000 et qui fesais plein d'éloge sur leur nouvel optique à ce moment là Twisted Evil

ça y est, l'ai reçu ,vachement plus jolie en vrai !!! cheerscheers

j'adore kawa pourtant n'etant pas motard jai toujours aimé ! c pas pour autant que je deteste les autres bien au contraire !

djcruz a écrit:
ça y est, l'ai reçu ,vachement plus jolie en vrai !!! cheerscheers

Alors tu as roulé ce week-end?
Tes première impressions ? confused

le tdm tire plus que la kawa il me l'avait prêter pendant la révision du Z !

Je trouvais que sa manquais un peu d'allonge !non ?

J'ai roulé ce week-end avec, env 50 km. Mes premières impressions ? excellentes. Et pourtant je ne suis qu'au rodage, je ne dépasse pas les 4000 t/min. Et c'est entre 4000 et 8000 qu'elle marche le mieux. Je sort d'un peugeot jetforce 125 compressor et c'est pas compliqué à être impressioné par une moto, vous allez me dire...certes ! Mais je trouve que jusqu'à 4000 ça pousse vachement bien ! Beau bruit du bi-cylindre, bien grave, bon couple dès 2500-3000 tours, ça tracte bien, bon confort, bonne position de conduite, pas de fatigue des bras, bref exactement ce que je voulais. Une moto coupleuse dès les bas régimes mais pas trop puissant, d'ailleurs je m'en fous un peu de la puissance.
Lorsque j'ai essayé la tdm 900 au beauf, j'ai pas trop tiré, histoire de pas trop être dégouté de ma versys lorsque j'allais la chercher. Par contre beaucoup plus maniable et agile que la tdm ! et plus jolie aussi, planche de bord plus agréable par contre un poil moins confort que la tdm, mais je verrais au fil des kms avec la fatigue de l'amroto ar. Sinon je peux régler plus souple moi-même.
Bref pour l'înstant que du bonheur ! cheers Mais bon, je n'ai pas beaucoup d'expérience des motos, donc voilà ! Et je suis quelqu'un qui suis très prudent, qui tiens à ma 'tite famille et qui roule cool. zen

chris69360 a écrit:
Je connais pas un motard qui roule pepère ! lol!

Tous est une question de temps !

Ca, c'est bien vrai...

chris69360 a écrit:
Je connais pas un motard qui roule pepère ! lol!

Tous est une question de temps !

Moi j'en connais un autre qui avait le temps aussi. Il était arrêté à un feux rouge (normal) puis à redémarré normalement tous ça pour ce faire choper par une ambulance qui à passer au rouge et ce sans sirêne ooops

Une autre histoire :

Un couple ou un seul type (me souviens plus bien) faisant une balade tranquille en groupe, la roue avant prends dans un des nombreux trou merdiques de nos "superbes routes" belge et boom la catastrophe, gros carambolage et tués à la clef !!!!

Bref tous ça pour dire une fois de plus (et ça ne plaira pas) que ce n'est pas la vitesse qui tue les motards ......

La conduite d'une moto dois être sans arret défensive que ce soit à basse ou haute vitesse.
PAs d'avance, nous n'avons pas de protection autour de nous lol!

Bonne route à tous et faite vous plaisir en explotant vos becanes !!!! (sur routes dégagées et en bonnes états cheerscheerscheers )

bah moi j'ai briser la mienne contre une clio dimanche soir !

Gros coup de chance rien de cassé a part la voiture et la moto !

3 entorses ,c'est tous !!!

Franchement ? ouais c top !!! frime Encore env. 50 kms et j'ai terminé le 2ème rôdage ( pas plus de 6000tmin ). J'ai pris l'autoroute, vu qu'à 6000 je suis à env 130, nickel pour ça. T'es tranquille, bonne position assise, des tensions nulle part. Un pote m'a laissé essayer sa zx7r à 135 ch de 99. 'tain j'ai fait 10 min avec, j'avais mal aux épaules, à la nuque, bref des tensions partout chevalier . Lui a essayé la mienne, ben y m'a dit que c'était top, que c'est un truc comme ça qu'il voulait. D'ailleurs il veut s'acheter une fazer 1000 je crois.
Pour revenir à ma moto, conso 4,7 l en roulant normal, à partir de 4000 ça pousse fort et ce jusqu'à 8000 ( j'vous redirez plus tard ). Non vraiment une bonne moto où tu utilise le couple et c ça que j'aime. Bientôt les photos c promis !!!
En tout cas si vous avez l'occase, n'hésitez pas à en essayer une +1

chris69360 a écrit:
bah moi j'ai briser la mienne contre une clio dimanche soir !

Gros coup de chance rien de cassé a part la voiture et la moto !

3 entorses ,c'est tous !!!

erf .....

tant que tu as rien c deja ca mais bon ... caisseux qui regarder pas ses retro ? ni a droite ni a gauche ? qui freine comme un boeuf alors qui a rien devant ?

sinon c cool DJCRUZ que tu soit content de ta moto Exclamation
apparement elle est bien apprecié par pas mal d'essayeurs je crois que tu as fais le bon choix vu ton enthousiasme
c'est sur que un zx7r c radicalement different , moin maniable , moins confortable, moins pratique, mais bon c'est le mythe lol!

exact ligne droite ,je depasse en mode papi et craque la clio qui tourne 2m devant moi ...
Salto avant et je vous en passe...

pas de bol chris... mais tant que tu n'as rien, c'est l'essentiel meme si c'est pas ta faute et que des fois tu voudrais "tarter" les guguss qui font des coups pareils... mais bon faut relativiser... zen

sinon djcruz c'est cool que ta moto te va si bien, c'est sur que ça doit vachement changé du scoot... lol!

jolie mais le top case bien pratique mais estethique Mad bof

oui mais ça fait un super dossier pour le passager (ou la passagère ça dépend les gouts)... sinon j'adore la couleur...

Sympa ta moto!

Moi j'aime ce style de moto, et encore plus avec une couleur qui casse tout. Et le plexi de protection, c'est cool si tu fais de longs trajets ou si il fait froid.

J'ai sa petite soeur si on peut dire, la er6n. Ben je trouve que c'est un bijou, ça pousse bien assez pour se faire plaisir et c'est maniable. En plus t'es pas couché sur la moto et ton passager est pas mal non plus. Et pour que ça donne, je l'ai prise en jaune! C'était la 1ère que le concessionnaire avait reçue. 1er jour il l'a montée et le lendemain, je l'essayais, puis quelques jours plus tard (fin novembre), suis allé la chercher. Mon père avait la tdm et c'est vrai que ça avait du couple mais quelle misère avec ce poids. Je l'avais laissée tomber 2 fois et j'ai décidé de prendre plus léger Embarassed .

Et voilà, même si la saison est plus ou moins finie, je te souhaite bien du plaisir avec ta bécane!

Er6n, Er6f, Versys, même combat !!! Y en a assez pour se faire plaisir. Et moi j'adore la position de conduite et les sensations que procure le bi-cylindre. Coupleux et ça me plait. +1

je viens de remarquer que tu avez des poignées chauffantes, je crois que je v investir aussi, car hier on a fait une ballade, j'étais bien couvert donc pour le corps ça a été (il faisait entre -1 et -4 degrés par endroit) mais les doigts ils on commencé à manifester au bout de 20min malgrés les gros gants d'hiver... j'ai mis presque l'après midi compléte pour qu'ils se calment...

Bande de tafioles lol!

De bons gants en cuir au dessus de gants en soie et le tour est joué...

Qu'est-ce que c'est que ces mecs.... Vraiment pas des purs...

Il faut garder les bons plaisirs de la moto en toute saison, vous ne voulez pas des poignées rafraîchissantes en été aussi, non de non lol!

non mais tu vas venir faire de la moto d'inch'nord et tu va comprendre que nous on a un froid humide et fort venteux ici... et j'ai déjà essayé les gants en soie sous les cuirs, et bein ça marche pas non plus... non mais...
et puis la clim en moto pour l'été moi je suis pour... nimporte

moi les gars me serai pas laisser parler comme ca "bande de tafioles " ca va vous suivre pour le restant du forum lol!lol!lol! c est vrai miss modo la motot sur la cote et dans le ch nord ... ca doit pas etre pareil lol!

N'oubliez pas que Miss modo vient des Pyrénées et qu'elle a aussi fait de la moto sur la neige, nananèreeeuuuu.... lol! et part tempête lors de son voyage sur la Route des Grandes Alpes par exemple.

Je vous promets, que certains cols, même en été, sont faibles en température...

ah non connait pas (jamais été dans l'sud...). sinon la moto en montagne jamais testé non plus... m'enfin j'ai quand meme froid aux mains moi !!! (devrais peut etre essayer les gants en poils de grizzly ...Smile)

guigui59 a écrit:
ah non connait pas (jamais été dans l'sud...). sinon la moto en montagne jamais testé non plus... m'enfin j'ai quand meme froid aux mains moi !!! (devrais peut etre essayer les gants en poils de grizzly ...Smile)

Le Pas de la Case, c'est un circuit incontournable pour un motard... En +, tu peux y faire le plein de bonnes provisions lol!

Sinon, la montagne en moto, c'est super sympa frime

Voilà ! J'ai posé des feux xenon et voici le résultat.

Avec les feux de route allumé.

• Créer...