Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mario1

filtre a air k&n

Messages recommandés

bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un avais deja monter un filtre a air k&n sur son meriva ? moi j'ai un 1,3 cdti et je me demande si ca changerais quelque choses , merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu + de bruit si tu met le pied au fond mes bon sans +

il existe des K&N au dim. meriva origine c'est de celui la que tu parle
ou du fitre cônique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je parle de celui au dim d'origine , donc rien de plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce genre de filtre adaptable à l'origine est conçu principalement pour un point de vue économique (quoique vu le prix j'pense pas que ca soit avantageux! Evil or Very Mad ) qui évite de remplacer le filtre. Mais bon il faut bien le nettoyer, acheter les bons produits, etc.

Sinon il faut savoir que ces filtre ont un avantage, il laisse passer plus d'air qu'un filtre papier tout en filtrant suffisement. Petite précision, je te conseille les filtres de marque Green (marque française je pense, autnat faire marcher l'économie locale! Wink ) ils possèdent moins de chouches filtrantes superposées donc plus d'air et le gain ressentis est plus net!

Personnelement je ne les ai jamais essayer sur ma voiture mais un ami avait monté du K&N sur sa golf TDI et apparement il avait gagner un peu en reprise...dur a dire quand on est passager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout ca tu ne peux qu'avoir un gain, meme si on ne le ressend pas forcement. Je veux dire par là qu'il n'y a aucun problème pour la voiture et tu ne perdra pas en performance.

Donc si tu te sens l'âme d'un testeur et que tu as de l'argent à dépenser, ton avis nous interesse! cheersWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Moi, j'ai mis un filtre green pour ma mémé et rien a dire.Pour 53 euros,tu n'as que le produit d'entretien a acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merivette94 a écrit:
Bonjour,
Moi, j'ai mis un filtre green pour ma mémé et rien a dire.Pour 53 euros,tu n'as que le produit d'entretien a acheter


Tu en penses quoi point de vue gain? C'est bien un filtre adaptable à la boiute à air d'origine, pas un cornet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello j'ai regarder et ilest vrai que la marqua k&n est cher mais j'ai regarder sur sur ebay et j'ai trouver un filtre du meme genre mais bcp moin cher 22euro frais de livraison compris donc j'ai pris celui ci et vous je vous dit quoi une fois que je l'aurrais monter , merci et a bientot affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mario a écrit:
bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un avais deja monter un filtre a air k&n sur son meriva ? moi j'ai un 1,3 cdti et je me demande si ca changerais quelque choses , merci


Sur ma moto OUI mais sur Mémé NON lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai recu mon filtre a air et apres montage et teste mon impression est je gagne en souplesse ; pour le bruit +ou- rien qui change sauf a trés haut regime . le filtre a air+ le boitier additionnel sur le 1,3 cdti ca efface "presque" le poid du vehicule Laughing . ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours mit un KN sur mes voitures (1 diesel et 2 essence).

J'ai toujours été satisfait du résurtat du point de vu allonge dans les tours et consommation.

Sur mon ancien diesel, on entendait vraiment le KN aspirer à mort l'air, on avais l'impression qu'il allait m'avaler le capot
lol!

ps : c'était à chaque fois les versions cônique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...