sreb9 0 Posté(e) le 7 juin 2007 voila mémé va me quitter mais je compte bien rester sur ce forum car on y est bien , mais c est vous public qui decidez si vous voulez de moi meme avec une ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 7 juin 2007 pour évidemment sinon on pourra plus te vânner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 7 juin 2007 ha ben si faut que tu reste surtout si tu a une ford on pourra suivre tes evolutions chez ton concessionnaire vu que tu devrais t'y rendre souvent ha moins que ce soit une focus st ? ps: et non je suis pas moqueur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 7 juin 2007 on va te garder encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 7 juin 2007 T'es complètement ouf toi de te mettre des trucs comme ça dans la tête !!!! Je ne veux pas que tu me quittes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 7 juin 2007 sortez les kleenexs et violons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB1111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 ça y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Mdr Moi je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 7 juin 2007 vous etes gentil tout le monde m aime ..... de toute facon vous le saviez bien je suis irremplaçable pour huggy non c pas une st mais 1.8 tdci 115 cv pour miss modo j avis demander a mon chef si il voulait bien me garder mais c a mon public de decider aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Il faudra quand même que tu continue à faire tes preuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Jéjé a écrit:Il faudra quand même que tu continue à faire tes preuves même ici tu te fais vanner sreb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 8 juin 2007 JB a écrit:ça y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 8 juin 2007 vous inquitez pas jeresterai au top des modos d ailleurs j ai prevu de virer tout ceux qui me vannes parce que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Avec un peu de retard, je pense aussi que tu peux rester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 14 juin 2007 heuuu moi j'ai une qustion c qui qui a repondu NON mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 14 juin 2007 lol moi je dis c bob il aime pas faire comme les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 15 juin 2007 N'importe quoi....j'ai dit que tu restes, bob est plus agé mais pas encore gateux, j'ai pas encore voté, mais du coup, je me tate Allez, je me lance, c'est.....................oui, bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 15 juin 2007 merifar a écrit:heuuu moi j'ai une qustion c qui qui a repondu NON mdr Certainement une personne qui n'a pas le courage de ses actes pour le dire clairement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 15 juin 2007 bon mais pour l instant a la majorité vous me garder .... je vous aime public adorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doume 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Pour moi etre modo ou admin n'a rien avoir avec le faite de pocéder une mériva ou pas !! Modo ou admin demande du boulot jounalier (quand fait correctement ..) sur le forum et beaucoup de lecture et de patience avec certains .... Donc pour mon avis si il vous interesse, il serait débile de virer un modo d'expérience sur prétexte qu'il n'a plus de mériva Voilà, j'ai voté pour ..... Sreb, tu connais mon numéro de compte en banque et tu fais le virement comme prévus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 18 juin 2007 no problem doume .... enfin un qui remarque mes qualités pi j y suis j y reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 18 juin 2007 sreb9 a écrit:no problem doume .... enfin un qui remarque mes qualités pi j y suis j y resteT'as rien compris ou quoi? Il s'en fout de tes qualités, c'est ton pognon qui l'intéresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Laroquaise06 a écrit:sreb9 a écrit:no problem doume .... enfin un qui remarque mes qualités pi j y suis j y resteT'as rien compris ou quoi? Il s'en fout de tes qualités, c'est ton pognon qui l'intéresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 18 juin 2007 mon pognon...; entre ma nouvelle voiture mes projets dessus + mon projet immobilier j ai plus un centime .... je vais crée un allo pass pour me faire des dons ca sera sympa de votre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doume 0 Posté(e) le 20 juin 2007 ouaiiii sreb, j'ai toujours auncune trace du virement sur mon compte ...... il y a pas moyen de changer le vote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Moi j'ai voter non sinon il va avoir les chevilles qui gonfle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites