Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sreb9

votre avis et vos impressions svp

Messages recommandés

hummm, véhicule de location, bon nombre de conducteurs, pas toujours très "gentil" avec la voiture... je ne dirais qu'un mot : PRUDENCE !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep c le seul truc qui me fait un peu souci mais bon me dit que c pas tous des assassin pi elle a une garabtie total 2 ans chez ford .... pffffff j aime pas hesiter en principe quand t hesite faut pas acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la garantie c'est bien !!! mais bon perso je risquerais pas et j'attendrai encore un peu une autre occaz. mais ce n'est que mon avis.
mon père a acheter il y a 1an et demi une 406 hdi 90cv chez un loueur (je sais plus lequel) 140.000kms de 2002. aucun problème à ce jour... donc en effet ça veut rien dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouaich faut espérer que ce soit une bonne voiture pas maltraitée ( je pense aux bon conducteurs que son nos amis les parisiens dans bcp de cas Wink vu k'elel viens du 91 )... heureusement y'a la garantie pour te retourner mais les pièces d'usures ?( embrayage freins ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je n'aime pas trop les voiture de loueurs...

Sinon, il me semble que Ghia, c'est le haut de gamme niveau confort chez Ford.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben du coup malgré cet bonne occase voiture de loc ca me fait trop peur pi jai trouver mieux .... bref la ghia ouep est pas mal au niveaux des options mais le top du top en modele cdti c est la titanium ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sreb9 a écrit:
ben du coup malgré cet bonne occase voiture de loc ca me fait trop peur pi jai trouver mieux .... bref la ghia ouep est pas mal au niveaux des options mais le top du top en modele cdti c est la titanium ....



t'as trouvé mieux, t'as prit une mémé lol!sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! no j aurai bien aimé mais je trouve pas de bonne occase pour l instant alors je pense que ca sera une tite ford .... affaire a suivre avec moi rien est jamais finit ce sera peu etre une honda.... qui c.....lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sreb9 a écrit:
lol! no j aurai bien aimé mais je trouve pas de bonne occase pour l instant alors je pense que ca sera une tite ford .... affaire a suivre avec moi rien est jamais finit ce sera peu etre une honda.... qui c.....lol!


ou une LADA







sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...