mario1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 bonjour,je m'appel mario, je possede un meriva 1,3cdti 70cheveau depuis novembre2005 . j'habite a bruxelles et j'ai 28ans marieé et une merveilleuse fille de 5ans. voila ma presentation est faite a la decouverte du forum ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Bienvenue a toi bon forum et si ca t'interesse on fait un rassemblement meriva dans notre bonne vieille belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 5 juin 2007 bienvenue mario tu etais mon jeux preferé quand j etais petit bienvenue a toi et ta petite famille et bonne route a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doume 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Un de plus dans cette famille Bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB1111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 bienvenue et ton frére luigi il va bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 5 juin 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Ma, yé dis aussi Bienvenou dans la famiglia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Bienvenue sur le meilleur forum au monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 5 juin 2007 bienvenue et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 6 juin 2007 salut et bienvenue à toi et ta 'tite famille. je crois qu'ils vont te charrier encore un moment avec ton surnom : bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 salut pour vous rassure luigi va bien il est partie reparer quelque tuyau en italie " en meriva " merci pour votre reponse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites