Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doume

GSXR-600

Messages recommandés

Alors voilà je vous présente mon petit bolide

Suzuki GSXR-600 de 2001



Ca me change de ma meme diesel (même si elle à 100 bourains !!)
Une forme d'évasion quoi Twisted Evil

Je rajouterai d'autres photos plutard cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraid la moto de mes reves!!!!!!! en jaune et noir comme j aime!!!! bon pour que ce soit vraiment celle de mes reves il me faudrait le 1000 mais pour commencer le 600 m ira bien elle est magnifique doume!!!!!!!!!!!!+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sreb9 a écrit:
affraidaffraidaffraid la moto de mes reves!!!!!!! en jaune et noir comme j aime!!!! bon pour que ce soit vraiment celle de mes reves il me faudrait le 1000 mais pour commencer le 600 m ira bien elle est magnifique doume!!!!!!!!!!!!+1


Merci sreb

Clair que le 1000 devrait encore mieux turbiné mais crois moi que celle ci entre 9000 et 15000 tour/min te remet bien à ta place lol!

Au dessus de 9000 t on dirait que le motor va s'arracher de la moto et il gueule plus fort que mon pot carbone lol!

Mais bon , tu as raison, comme toi un jour j'aurais un 1000 cheers

Bonne route à tous les motards du forum 👽

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

snif malheureusement moi je crois que c est soit ma femme soir le 1000 mais les 2 apparemnt sont pas envisageable meme apres longue negociation lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super belle en plus on en voit pas bcp de cette couleur là (en tout cas par chez moi!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous.

J'ai eu du mal à la trouver de cette couleur là et après 5 semaines de recherche intensive et de déplacement à droite à gauche, je l'ai trouvé chez un concesionnaire suzuki prés de chez moi ....avec carnet d'entretient et 1 an de garantie cheers

Que du bonheur quoi :albino:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique affraid belle couleur, beau pot
j'ai eu un 1100 gsxr en 93, c'etait sympa, surtout en version libre drunken , un peu lourde pour les routes sinueuses, mais sympa sur autoroute, a l'époque ou il n'y avait pas de limitation de vitesse... ooops du moins beaucoup moins de radar....maintenant je suis tranquille sur un petit yzf genesis 750 un peu vieillissant, mais la prochaine sera surement un nouveau gsxr mais en 750. bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne seras pas décus si tu reprends un GSXR, ils ont vraiment fait des progrès du point vue chassis.

J'avais avant un model GSXF600 de 91 et celle que j'ai maintenant fait facile 30 kilos de moins Twisted Evil

Crois moi on sent vraiment la différence cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite balade du côté de mes amis les Français (pret de reins).
Concentre d'un club Français du coin : les gastéropodes

Arrivée et installation des tentes ...... en plein milieu d'un champs ....on y voie ma petite moto que j'avais chouchouté la veille .....


Bar sympa à l'ancienne avec tente de l'armée et paille au sol ....


L'important c'est l'apéro ....tradition ...de toute façon on reprennait pas la route avant le lendemain


Et surtout faire connaissance avec les autoctaunes ....... yesss


Notre berger du jour et moi tout à droite


Petit feux sympa au mileu du champs qu'ils ont allimenté toute la nuit



Résultat de la concentre ...il a plu toute la nuit (vive ma tente toute neuve qui perce pas) donc je vous dit pas l'état de ma moto à la sortie du champs ........
Retour en Belgique ....... +-500km effectué sur ma petite bombe jaune sur 2 jours ............... vive la sportive mais j'avais les avant bras et le cou explosé geekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes photos ce sont fait la male .............. c'est quoi ce pins ? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie machine bravo, mais un peu trop exclusive pour moi,
mon sds me jetterais des pierre si je la faisais monter derrière, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doume a écrit:
Toutes mes photos ce sont fait la male .............. c'est quoi ce pins ? affraid



Moi je les vois toutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...