BMW56 0 Posté(e) le 8 mars 2011 bonsoir a tous,voila,depuis quelque jours,mon témoin d'airbag reste allumé !en faite une fois le moteur mis en route,habituellement il s'éteint...mais depuis peu,il reste allumé constamment je pose donc la question suivante : d'où cela peut t'il provenir et pourquoi ?merci d'avance de votre aide Alaina+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Re;tu as un simple ou un double airbag?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW56 0 Posté(e) le 10 mars 2011 bonjour,elle dispose d'un double airbag (conducteur/passager). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Re;Il faudrait passer par la valise pour confirmer, mais je pense que c'est un problème de détection d'occupation de siège passager.Tu peux éventuellement vérifier avec un multimètre!Mais de toute façon, il faudra la valise pour éteindre le témoin !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW56 0 Posté(e) le 10 mars 2011 ok d'accord,je vais donc vérifier sous le siège passager se qu'il si passe et vous tien au courant sinon un passage à la valise coute combien environ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Re;cela dépend des garages!De 50 à 120 euros.....@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW56 0 Posté(e) le 10 mars 2011 ok,merci bien du renseignement !je vous tien au courant de la suite des événement Alaina+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Vérifie si la prise n'est pas arrachée tout simplement!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW56 0 Posté(e) le 10 mars 2011 non,j'ai regardez et tout est bien brancher dessous le siège passager fusible ok.c'est apparue du jour au lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Re;Faudrait faire des mesures de résistance sur la prise du coussin de détection d'occupation de siège passager!Attention!Couper le contact une demie heure avant et débrancher la batterie avant de trifouiller les fils de l'airbag!Sinon.... tu risques de le déclencher!Probablement qu'il est HS.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW56 0 Posté(e) le 11 mars 2011 bonsoir,DarkGyver merci de la combine qui peut m'éviter la cata...bon je regarde de plus prêt ce week end et te tien au courant de se que je vais trouvé....du moin essayer de trouver le soucie Alaina+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Tout bon!@+NB : La résistance doit changer suivant que le siège est occupé ou vide!Elle ne doit pas non plus être infinie! (fil coupé!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW56 0 Posté(e) le 13 mars 2011 bonsoir,donc voila,j'ai regardez ce week end le soucie.rien d'anormal sous le siège passager .passage a la valise ou une astuce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neal11 0 Posté(e) le 13 mars 2011 salut !!! passe à la valise tu sera fixer ,, sinon tu peut tourner des heures mais demande lui surtout le code erreur avant qu'il efface ,,, de cette manière si sa revient ont en sera plus @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Re;As tu fait la mesure de résistance????Il est clair que le plus simple et plus sûr est la valise! pour didier....@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW56 0 Posté(e) le 14 mars 2011 didier@ a écrit:salut !!! passe à la valise tu sera fixer ,, sinon tu peut tourner des heures mais demande lui surtout le code erreur avant qu'il efface ,,, de cette manière si sa revient ont en sera plus @++bonsoir Didier,je vais donc passer la valise des que possible...je vous tiendrais au courant de se qu'il y avait en demandent donc le code erreur Alaina+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW56 0 Posté(e) le 14 mars 2011 DarkGyver a écrit:Re;As tu fait la mesure de résistance????Il est clair que le plus simple et plus sûr est la valise! pour didier....@+bonsoir DirakGyver,donc oui j'ai fait les mesure de résistance,et apparament tout va bien...comme citer plus haut je vais donc l'emmener au garage pour passer la valise.affaire a suivre.Alaina+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 15 mars 2011 C'est à dire tout va bien!!! Quelles sont tes mesures?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW56 0 Posté(e) le 15 mars 2011 bonsoir,les mesures que j'ai effectuer varie en fonction de la pression exercer sur le siège passager.je n'est relever aucune mesure a l'infinie,donc je suppose que ses bon...le mieux est que je lui passe la valise,car la je suis perdue,surtout question "électricité" Alaina+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Re;Si tu n'as pas le courage de faire plus de recherches, alors passe par la valise! Mais je serais toi, je vérifierais le ressort hélicoïdal avant!Car sinon, tu paieras deux fois la valise!Avant.... et après réparation!Car le témoin ne s'éteindra que en effaçant l'erreur (après réparation) avec la valise!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW56 0 Posté(e) le 16 mars 2011 DarkGyver a écrit:Re;Si tu n'as pas le courage de faire plus de recherches, alors passe par la valise! Mais je serais toi, je vérifierais le ressort hélicoïdal avant!Car sinon, tu paieras deux fois la valise!Avant.... et après réparation!Car le témoin ne s'éteindra que en effaçant l'erreur (après réparation) avec la valise!@+re,cet a dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Re;Il faut démonter le volant,http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-532-532-demontage-remontage-du-volant-avec-airbag-e34-fa-pour-e31-e32-et-e36.html puis vérifier la continuité du ressort hélicoïdal !C'est à dire la continuité entre un côté et l'autre du volant des fils finissant par la prise orange visible ici!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW56 0 Posté(e) le 17 mars 2011 bonjour,a ok..merci de ce renseignement !je vais donc voir des que possible a démonté le volant suivant la technique recommandé.je vous tiens au courant après cette intervention Alaina+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Tout bon!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites