koni 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Bon étant donné que je suis motard aussi, et bien je vous présente mon SVS de 2005. Là c'est avec les carénages que je dois faire peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 10 mai 2007 il a l'air sympa ton joujou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 11 mai 2007 C'est vrai que c'est une moto sympa, puis, elle envoie celle-ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koni 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Laroquaise06 a écrit:C'est vrai que c'est une moto sympa, puis, elle envoie celle-ci !Un bon petit twin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doume 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Effectivement, twin sympa. J'ai eu l'occasion d'essayer le SV1000 et ça ouvrait pas mal Je n'aime pas le model mais j'avoue que avec ta rajoute de carenage, ça donne mieux. File les photos dès que tu l'auras mise en couleur. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites