Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris38270

Liberté d'expression Pour ou contre ?....

Messages recommandés

je félicite mérivaconcept pour leur liberté d'expres​sion(encadré) car je viens de m'apercevoir que j'avais été banni de http://www.forum-construire.net sans que je soit averti !

Donc bravo au modérateurs qui on réussis a trouver la democratie forumienne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour à 100% !!
C'est quoi cette dictature ?? Tu t'es fait bannir pourquoi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la est la question !!!

Mais ce qui est bête c'est qu'il te mette de contacter les modérateurs chose que l'ont peut faire uniquement connecter lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POUR bien sûr.

J'ai toujours été pour la liberté d'expression !!! flowerflower :afro: Même si on me reproche souvent de trop l'ouvrir... Je dis toujours ce que je pense et beaucoup de ce monde n'aiment pas ça... Tant pis pour eux...

lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour evidement, mais pourquoi cette question ? Si elle n'existait pas, ce forum n'existerait pas non plus, çà me parait logique.
Maintenant, si c'est au sujet des bannières, c'est pas le même débat.Pourquoi?
- je pense que celà pourrait rebuter de nouveaux mérivistes qui n'ont pas suivis l'historique de nos débats précédents.
-Maintenant les élections sont finies et il y a eut équité sur le forum ( 1 bannière pour chaque "camp").
Je pense qu'il serait bien de ranger les affiches lol! comme l'a fait le jéjé
Voilà ce que j'en pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais, à ce moment-là, nous allons devoir contrôler les avatars et les bannières. Et devoir faire de la répression pour tout ce qui concerne les sujets les plus sensibles dans notre pays tels que la violence, le sexe, la drogue, la politique, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a des limites à tout, et il y a des compromis à faire, c'est çà aussi la Démocratie, la politique est un sujet très passionant, mais très chaud parfois aussi, la preuve!!. Et on a vu ce que çà donnait il y a quelques temps sur le forum, Merif a été obligé de trancher et à virer des posts. Imagine que chacun mettent une bannière politique, jéjé remet la sienne,moi aussi je m'y met, etc...etc.. tu vois un peu le bazar...
Enfin, je vais pas déblatérer plus longtemps, il y a des modos, un admin, à vous de décider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!+1 Bob mais restez calmes, vous voyez bien que c'est des sujets sensibles, il y a des topic fais pour ces sujets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...