Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laroquaise06

Les différentes extensions de garanties

Messages recommandés

Afin d'aider les futurs mérivistes à faire leur choix sur les différentes extensions de garantie, je vous propose d'indiquer ici le mode de garantie pour lequel vous avez opté et de nous dire ce que vous en pensez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je commence :

J'ai souscrit un contrat de 72 mois chez Icare qui comprend l'extension de garantie ainsi que l'entretien complet du véhicule pendant cette période (révision, changements des pièces d'usure, etc...).

Avec ce type de contrat, je m'en sors relativement bien étant donné que je paie seulement 29€/mois. Puis, j'ai l'esprit tranquille et je n'ai pas à m'inquiéter de la fin de garantie constructeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai pris une extension de 60 mois pour 14 euros/mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pris l'extention de garantie 36 mois opel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connaissait pas ce type de contrat d entretient,c'est vrai que c pas mal.

Quelqu un a t il acheté sa voiture chez un mandataire? dans ce cas une extension de garantie est elle possible?

Sinon il faut faire comme toi laroquaise, prendre un contrat a part. d ailleur ton contrat ta ete proposé par ton garage ou c'est toi qui a fait toute les demarches?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté mon Mériva par internet chez Aramis Auto. Puis j'ai été mise en relation avec Aramis d'Aix en Provence (la vendeuse est sympathique).

Le contrat d'entretien et d'extension de garantie m'a été proposé par Aramis. Avant de souscrire, j'avais fait un comparatif car certains assureurs te proposent aussi ce style de contrat.

En fait, mon contrat a été souscrit chez Icare qui est une filiale d'Europ Assistance. Suite à la souscription, tu reçois une carte grâce à laquelle tu peux aller chez les concessionnaires ou les garages listés pour entretenir ta voiture au moment où tu le souhaites sans rien payer.

Un petit truc, les pneus et les optiques sont en option (si je me souviens bien). Le tarif dépend du kilométrage effectué annuellement. Puis, le premier CT est gratuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaa c justement la que je comptais acheter mon meriva : chez aramis a aix....Donc j ai ma repose pour l extension de garantie chez aramis.
J en profite pour en apprendre plus: tu la pris a credit? car aramis offe des solution de credit.
Mais par contre icare n inclu pas ou ne fait pas d assurance voiture??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas qu'Icare fasse l'assurance. Moi, j'ai assuré Mémé chez Direct Assurance (vraiment pas cher pour mon cas).

J'ai acheté Mémé au comptant mais il est possible qu'Aramis propose des offres de crédit. Renseignes-toi bien car les banquiers font de bonnes offres en crédit auto.

En ce qui concerne Aramis Aix en Provence, je te conseille de suivre ton dossier avec Johanne Nidrecourt (bon contact). Car, quelques fois, j'ai eu un mec (je ne me rappelle plus de son nom) au téléphone qui n'était pas vraiment sympa. Et des personnes qui l'ont vu sur place à Aix ne l'ont pas trop apprécié non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki ben merci pour tout les renseignement.
si de tel contrat d entretien existe c pas mal... surtout que sa doit etre a peut pret rentable.J etudier aussi l option d achat..... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai en fait plus tu fai de kilometre plus c rentable donc pour moi mes 100 kilometres par jour sa peut etre pas mal pour les pieces d usures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JB a écrit:
moi j'ai pris une extension de 60 mois pour 14 euros/mois



A l'achat de mon mériva , le vendeur ma proposé ce fameux "opel tout compris" comme ils appellent ça !!

Je l'ai pris en 48 mois ou 120.000 km
Et oui au moment de mon achat, ils fixaient aussi une limite de km, je ne sais pas pour vous ?

Mais ce qui m'étonne fortement, c'est le prix dont vous payez tous, il me semble vraiment très bas ...je vérifie ce soir ce que je paye te je vous dis quoi lol!

Pour info j'ai un 17CDTI, la cylindré de votre véhicule n'imtervient pas dans le prix du contrat ?
Car ça me semblerais logique :albino:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le tarif qui me concerne est valable pendant 72 mois pour l'extension de garantie et l'entretien quasi complet du véhicule et est limité à 15000 km/an. Si je dépasse, le tarif est recalculé avec une formule particulière et en fonction du nombre de km parcourus. Mais ça reste toujours intéressant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi ces formules d'extension de garantie ? Jamais entendu parle de ca en Suisse... Cruz, tu sais quelque chose à propos de ces extensions ?

Moi j'ai l'extention de base +1 an de garantie Opel.. y'a possibilité d'avoir ++ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur toujours plus du moment que tu payes lol! si ta voiture a moins d un an tu peux encore acheter un peu d extension chez vous les ptits suisses je pense que c est pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sreb9 a écrit:
bien sur toujours plus du moment que tu payes lol! si ta voiture a moins d un an tu peux encore acheter un peu d extension chez vous les ptits suisses je pense que c est pareil


J'irais me renseigner !

Elle doit etre de juillet 2006 la mienne.. faudrait que je me dépeche d'y aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai une extensuion de garantie qui me coute environ 20 euros /mois...sous condition de faire la révision tous les 30mil ou/et tous les 12 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et au fait les garages partenaire pour les revisions sont de quels type lors d un contrat maintenance? concession opel, norauto, garage du coin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
conscessionaire opel ou garage opel mais pas de norauto ni de garage du coin sinon plus de garantie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je parlai dans un cadre d une extension de garantie comme laroquaise.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...