chnapy 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Bonjour Je me suis inscrit pour pouvoir poster ici. J'estime qu'un site comme celui ci devrait être apolitique et les signatures faisant reference a celle ci devrait être supprimées. Aussi je contre tiserais cette inscription a cette condition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 1) Ca veut dire quoi : contre tiser ? Ne pas boire ? 2) Tu fais comme tu veux, mais ici on est libre et adulte...Merifar Président !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chnapy 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Oups erreur de correction lire: concrétiserais Je trouve tout simplement qu'il est désagréable de parcourir les forums sans tomber sur un candidat, bras en l'air , qui nous promet monts et merveilles. Wait and see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB1111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 bob a écrit:1) Ca veut dire quoi : contre tiser ? Ne pas boire ? 2) Tu fais comme tu veux, mais ici on est libre et adulte...Merifar Président !!! non bob président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Mais t'inquiètes pas, les élections sont finies, et les bannières vont être repliées, çà a juste été un moment de ferveur démocratique et ici ya pas eut de débordement. Il y avait juste une bannière pour Ségo et une pour Sarko donc 50/50...Quant aux monts et merveilles, t'as raison, je ne suis pas dupe non plus... Allez bon forum, et gardes ta merivatitude car là, on en prend pour 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Bonjour chnapy et bienvenue. Tout d'abord, il aurait été sympathique de ta part de nous en dire un peu plus sur toi... Par exemple : es-tu mériviste? Puis concernant ce site, ce n'est pas qu'un site. C'est un forum de discussion où tout le monde est libre de s'exprimer du moment où il n'atteint pas l'intégrité mentale et physique d'autrui. Saches que personne t'oblige à adhérer. En France, l'Expression est un droit. À bon entendeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Oui, ici c'est plutot meriviste du centre, avec quelques tuning-istes tendance soft. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Moi, assidu sur ce forum depuis presque 1 ans, je ne pense pas avoir de compte a recevoir de personne mis a par Mérif pour lequel j'ai une grande estime et un profond respect au vu de son travail pour garder ce forum en vie ( je ne vous oublie pas non plus les modos officiels ainsi que le petit noyau solide de membres actifs et assidus). Maintenant j'ai quelques mots a te dire mon petit nouveau. 1)_ Si tu est habitué de parcourir ce forum et qu'il t'est désagréable de tomber sur un candidat, tu aurais du voir que par correction tu aurais du te présenter correctement, soit tu adhère soit non, mais ce n'est pas toi qui fixe tes conditions. 2)_ Ma bannière a été mise suite a celle que j'ai vu sur Sarko il y a quelques temps et je l'ai enlevée ce matin 08/05/07 ( peut-être avant ton post) je n'ai pas eu le temps de l'enlevée depuis Dimanche soir, 36h de retard , je m'en excuse. 3)_ L'esprit de ce forum est de donner des conseils et de partager des expériences, c'est un forum libre d'accès et de consultations pour tous 4)-Tu n'aime pas les bannières politiques ou simplement le candidat qui a les bras levès 5)_Dans ce forum il y a même des membres qui ne sont plus mériviste mais qui participent encore car il trouve un bon esprit amical ici. 6)_et en conclusion pour moi ce n'est pas le peine que tu concrétise ton inscription. Longue vie a " MERIVA CONCEPT FORUM " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chnapy 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Comme expliqué dans mon poste origine avant de concrétise mon inscription, je voulais m'assurer de ne m'inscrire dans un groupe ou l'on ne parle que de voitures et mecanique Nouveau Meriviste ,je viens de commander une1,6- essence Cosmo que je devrais recevoir vendredi. On ne veut pas de moi, pas de problème je me retire. Chnapy PS Jéjé ne change rien surtout tu es tout a fait dans la ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Jéjé pour ton soutien ! Je t'en prie, tu n'as pas besoin de t'excuser... Si ta bannière avait gêné un modo ou notre cher admin, elle aurait certainement fait l'objet d'une discussion ou d'un débat... Puis, si le noyau dur du forum n'a pas émis le souhait de la supprimer, c'est qu'elle ne dérangeait pas... Vive la liberté d'expression et Vive MERIVA CONCEPT FORUM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB1111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 et suceptible avec ça !!!!!! ça fait que quelques jours que je suis inscrit et je n'ai pas eu l'impression que l'on parlait politique ici, enfin bref ça n'empêche que j'aime l'ambiance sur ce forum, changez rien c'est super !!!! PS 1: chnapy péte un coup ça ira mieux PS 2: sur d'autres forums ou je suis inscrit on parle politique et la bonne ambiance y règne .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 8 mai 2007 j'ai mis sarko, ségo et bayrou sur mon volant comme ça je reste neutre. je tourne autant d'un côté que de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 momie8 a écrit:j'ai mis sarko, ségo et bayrou sur mon volant comme ça je reste neutre. je tourne autant d'un côté que de l'autre Bien ramses, euh momie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Moi, j'avais mis que ségo, alors j'ai tourné beaucoup en rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 8 mai 2007 BONJOUR A TOI SCHNAPY , tu remarqueras sur ce forum on parle surtout de mémé mais aussi de notre famille nos amis nos passions nos vacances mais tu ne trouveras aucun debat sur la politique ca crée souvent des conflits ( sans citer quelques merivistes et ex merivistes ), pour les signatures chacun est libre de mettre ce qu il veut du moment que ca reste correct!!!! apres si seulement une signature ne te plait pas ben ciao et bonne route .mais sinon tu es le bienvenue dans un forum ou reigne joie mémé et bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Bien dit mon COMODO, je suis tout à fait d'accord avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Je dirai même encore à notre cher futur Schnapy: Ayant compris tes opinions politiques, et à la vue des résultats, il y a forcément un ou une gagnante. Sur le forum, on va dire que les opinions sont partagées comme en France et depuis des années (j'ai 52 ans)., çà à toujours été 50/50 à +ou- qquelques %. Si dimanche t'as eut les boules, dis toi que il y avait la moitié des gens qui ont eut les boules avec toi. Encore une fois, on est adulte, et c'est pas une bannière quelle qu'elle soit, qui va nous faire changer d'avis quand même. On ne te vire pas du tout, et si c'était le cas l'admin qui a lu, l'aurai déjà fait. Voilà, j'espère aussi que tu as bien lu tous nos post et compris qu'ici c'est presque de l'autogestion camarade .Y a pas mort d'homme, a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 J'avais pensé mettre un grand homme comme COLUCHE mais j'aime pas car ça aurais été a titre posthume Bob, moi aussi j'ai les boules mais je croit que je vais bien rigoler pendant 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 8 mai 2007 vous avez tous raison, l'important c'est de ne pas se prendre la tête parcequ'on est de tendance gauche ou droite ou centre. on s'en fout!!! d'ailleur schnappy t'as du te rendre compte qu'en aucun cas il n'y a eu de bataille gauche / droite sur le forum malgrès des opinions politiques divergentes. tu as raisons de donner ton opinion ainsi que d'autres membres l'ont fait. vive la démocratie !!! les mérivas !!! et le mériva-concept forum !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 MOi, je dis bienvenue au nouveau, ici joie et bonne humeur, c'est le mot d'ordre. Faut pas se prendre la tête, les sujets qui fachent , nous on évite, on a d'autres occasions pour parler politique ou autre( autour d'un verre, d'une pizza ROYALE...oups)Ou d'un couscous ROYAL...re-OUPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeamLolo 0 Posté(e) le 8 mai 2007 MEriVa President !!! Oups j ai encore rien compris au topic...... oki oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Salut a tous ,et désolé de faire polimique mais je croyais que la liberté d'expression étais de mise ! Si ma signature gêne pas de soucis un petit message et j'enlève sa . Chris. Joie et bonne humeur Surtout maintenant Allez sans rancune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB1111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 9 mai 2007 le candidat de SCHNAPY aurra perdu les éléctions mais lui il as gagner a la manière de la gauche ! Je vous en veus pas les modos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB1111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 chris69360 a écrit:le candidat de SCHNAPY aurra perdu les éléctions mais lui il as gagner a la manière de la gauche ! Je vous en veus pas les modos !mais tu esy à droite de quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 9 mai 2007 a droite de ma main gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Ca doit faire 1 année que je suis sur ce forum, jamais vraiment entendu causer de politique non plus... et puis je m'en fout qu'on soit pour sego ou sarko, ca changera pas vraiment ma vie ! Ca aurait été sympa de ta part le nouveau d'au moins te présenter avant de critiquer les sujets et dire que t'aimais pas.... j'y suis depuis presque 1 an, et j'ai tjrs trouvé très sympa ce forum ! Mets de coté tes à-priori politiques, découvres ce forum, et je suis sur que t'apprécieras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Bien dit Merivaboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doume 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Laroquaise06 a écrit: Saches que personne t'oblige à adhérer. En France, l'Expression est un droit. À bon entendeur...Et en Belgique aussi bob a écrit:Oui, ici c'est plutot meriviste du centre, avec quelques tuning-istes tendance soft.soft .....non on est des foussssssssssssssssss Crois moi mon chers schnapy, les modos savent très bien faire les part des choses entre liberté d'expession et tentative de foutre le bordel sur le forum en imposant ces idées. Ils auraient réagit très vite si ces bannières avaient posés problèmes ps : je désire que tu changes de pseudo vu que schnapy me fais penser à SNOUPI qui était mon idole quand j'etais petit et je refuse que l'on déforme son image et nom de cette façon ....MODO AGISSER !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 15 mai 2007 pas changer de pseudo mais le titre su sujet plutot , mais bon il ne reviendra peu etre jamais .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 16 mai 2007 C'est clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites