Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TeamLolo

TeamLolo

Messages recommandés

Bonjour !

Je m appel laurent, proprietaire d un Clio de 95 avec 220000 au compteur, je vis dans le sud de la france. Bientot un heureux evenement prevu pour novembre et donc un changement de voiture tres proche..... j ai donc fait mes recherches et lors d un deplacement a Lille j ai essyé pendant 3 semaines une meriva 1,7l cdti et j avou etre tombé sous le charme de sa bouille......Alors l achat dune mémé type essence va se concretisé d es que possible..... cheers

Vive la meriva !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas en 3 semaines d utilisation j etais content donc MA meriva j en serai super content et super fier !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue teamlolo et tiens nous au courant pour ta mémé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je me renseigne.... apparament chez un mandataire une meriva 1.4L neuve sa serait pas mal mais je ne sais pas si il existe l extension de garantie..... ( une idee de topic futur pour savoir si quelqu un sait)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bientot une meriva d occaz.... a foce de perseverer je vais y arriver....

Meriva 1.7L enjoy 2006 34 000KM ....... 12500 euros ... sa a l air pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue et bon forum

moi aussi j'ai refourgué ma vieille clio de 96 (essence 172000 km) pour un mémé cdti...

c'est mon fiston de 10 mois qui est content ainsi que sa mere (on peut tout prendre en vacances !! genial.)

voila, à bientot..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout compte fais j ai acheter un xsara picasso, la meriva trop petite pour nous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...