TeamLolo 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Bonjour ! Je m appel laurent, proprietaire d un Clio de 95 avec 220000 au compteur, je vis dans le sud de la france. Bientot un heureux evenement prevu pour novembre et donc un changement de voiture tres proche..... j ai donc fait mes recherches et lors d un deplacement a Lille j ai essyé pendant 3 semaines une meriva 1,7l cdti et j avou etre tombé sous le charme de sa bouille......Alors l achat dune mémé type essence va se concretisé d es que possible..... Vive la meriva ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Bienvenue a toi!!! et tu vera t'en sera ravi de ta meme!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeamLolo 0 Posté(e) le 6 mai 2007 en tout cas en 3 semaines d utilisation j etais content donc MA meriva j en serai super content et super fier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB1111 0 Posté(e) le 7 mai 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 7 mai 2007 salut et bienvenue à toi et ta future mémé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 7 mai 2007 bienvenue et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Teamlolo et Bon forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeamLolo 0 Posté(e) le 7 mai 2007 que dire.... merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 7 mai 2007 bienvenue teamlolo et tiens nous au courant pour ta mémé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeamLolo 0 Posté(e) le 7 mai 2007 ben je me renseigne.... apparament chez un mandataire une meriva 1.4L neuve sa serait pas mal mais je ne sais pas si il existe l extension de garantie..... ( une idee de topic futur pour savoir si quelqu un sait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Bienvenue Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeamLolo 0 Posté(e) le 12 août 2007 Bientot une meriva d occaz.... a foce de perseverer je vais y arriver.... Meriva 1.7L enjoy 2006 34 000KM ....... 12500 euros ... sa a l air pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropergol 0 Posté(e) le 15 août 2007 bienvenue et bon forum moi aussi j'ai refourgué ma vieille clio de 96 (essence 172000 km) pour un mémé cdti... c'est mon fiston de 10 mois qui est content ainsi que sa mere (on peut tout prendre en vacances !! genial.) voila, à bientot.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeamLolo 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Tout compte fais j ai acheter un xsara picasso, la meriva trop petite pour nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 pas un mauvais choix non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguimecano 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites