Mika111 0 Posté(e) le 30 avril 2007 bon allez depuis le temp que je vous en parle le voili voila superbe vue non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB1111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 oh les salauds ils essayent de te flasher dans ton intimité quand tu cours après madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Tu le vois flasher de temps en temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 lol regulierement mais il deconne un pe parfois de grosse voiture allemande ou italienne passe et aucun flash ???? bcp les hollandais anglais et belges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 1 mai 2007 hihi moi je l'ai vu en vrai celui la mais moi suis passer a la bonne vitesse NA pour un petit belge c pas bien ca loooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Mika a écrit:lol regulierement mais il deconne un pe parfois de grosse voiture allemande ou italienne passe et aucun flash ???? bcp les hollandais anglais et belges !lol c'est vrai c'est un radar à "nationnalité désignée", une tête chercheuse quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 1 mai 2007 mik si tu peux compter combien de fois il flash demain de 7h a 19h merci d avance attention les nouveaux sont tout petits et encore mieux les nouveaux mobiles a distances autrement dit roulont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doume 0 Posté(e) le 2 mai 2007 une bonne 22 longue et boom tu shoot le radar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 2 mai 2007 ah ouai bonne idée doom si elle est pas declarer bien sur sinon ils viendront vite fait faire un saut chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Puis il faut pas tirer de chez toi non plus sinon les experts vont venir definir la trajectoir de la balle hum hum j'regarde trop la tele moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB1111 0 Posté(e) le 2 mai 2007 " les experts Dunkerque" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doume 0 Posté(e) le 2 mai 2007 sreb9 a écrit:ah ouai bonne idée doom si elle est pas declarer bien sur sinon ils viendront vite fait faire un saut chez toi non, non ..declarée ...et tu sonnes au poulet aussi pour leurs dire que c'est toi Sinon, pour la trajectoire ....tu vas prendre le café chez le voisin avec ta 22 dans ta poche Sinon, chez nous en belgique ce qui marche bien c'est arriver en moto (sans plaque pour sreb9) et mettre un grand coup de fusil à pompe dans le radar ...ou de mass En tous cas les radars en wallonie ne fond pas long feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 2 mai 2007 dans le midi en france c est les joueurs de petanque qui tire super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 4 mai 2007 lol comment elle part en boulette la conversation les experts a dunkerque je pense pas qui en a ! mais ste radar est souvent degrader par des pierres ou autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Pas étonnant du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeamLolo 0 Posté(e) le 8 mai 2007 tiens ce week end je suis allé a La Panne en belgique... et je l ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIDget 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 TeamLolo a écrit:tiens ce week end je suis allé a La Panne en belgique... problèmes intestinaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcan59 0 Posté(e) le 13 février 2010 JB a écrit:oh les salauds ils essayent de te flasher dans ton intimité quand tu cours après madame ou l inverse !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites