JB1111 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Bonjour à tous moi c'est JB et je serrais d'ici quelques temps l'heureux propriètaire d'un mériva 1L7 CDTI ENJOY. Voici venu un nouvel adepte dans la secte du mémé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Bienvenue a toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 29 avril 2007 bienvenue a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 29 avril 2007 bienvenue et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 29 avril 2007 hello et bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 29 avril 2007 bienvenue jb et bonne route avec ta mémé du neuf ou de l occase??, t aurai pu nous en dire un peu plus sur elle:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB1111 0 Posté(e) le 29 avril 2007 c'est une occas de 02/2004 bleu nuit je la récupère aux alentours du 8 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 29 avril 2007 dans the best of mémé, a consomer sans modérateur... euh modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doume 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 7 mai 2007 JB et bon forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB1111 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Plus que 3 jours et le mémé sera là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 7 mai 2007 JB a écrit:Plus que 3 jours et le mémé sera là lol courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB1111 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Merci mais ça commence à être long, j'en vois partout..................haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 8 mai 2007 J-2 JB, tiens bon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB1111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Laroquaise06 a écrit:J-2 JB, tiens bon !!!! merci de ton soutien c'est sympa vite ma mémé !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koni 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Moi aussi dans quelques jours j'ai le mien Jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB1111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 koni a écrit:Moi aussi dans quelques jours j'ai le mien Jb alors patientons ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 10 mai 2007 salut JB vu tous les nouveaux faut vraiment que je trouve le truc pour toucher ma com sur chaque nouveau venu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB1111 0 Posté(e) le 10 mai 2007 heu c'est quoi une com ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Bon alors JB, elle est où ta Mémé???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB1111 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Laroquaise06 a écrit:Bon alors JB, elle est où ta Mémé???? Toujours chez Opel la livraison est repoussé à mardi , j'ai les boules !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 10 mai 2007 une com -> une comission, un pourcentage... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcruz 0 Posté(e) le 10 mai 2007 salut et bon forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB1111 0 Posté(e) le 10 mai 2007 merivaboy a écrit:une com -> une comission, un pourcentage... mdrc'est quoi ça !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Eh Merivaboy, je crois que JB te chambre à donf ,mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB1111 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Laroquaise06 a écrit:Eh Merivaboy, je crois que JB te chambre à donf ,mdrmoi chambrer c'est mal me connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB1111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 normalement mercredi 16h00 le mémé sera prêt je dis bien "normalement" J-2!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 14 mai 2007 JB a écrit:normalement mercredi 16h00 le mémé sera prêt je dis bien "normalement" J-2!!!! Dis bien "normalement"... parce que chez opel.......[....] Ils devaient me la livrer le vendredi... le mercredi avant (donc 2 jours avant) ils m'ont tel qu'ils avaient oublié de me dire mais qu'ils pourraient pas me livrer le vendredi, mais le lundi suivant... Donc leurs délais moi je n'y crois plus trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB1111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 ha ils m'ont déjà fait le coup 2 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 14 mai 2007 JB a écrit:ha ils m'ont déjà fait le coup 2 fois Lol.... Moi quoi qu'il en soit... c'est ma dernière Opel.... service après-vente de merde, foutage de gueule, délai de livraison pas tenu, report de délai à la dernière minute... et voiture qui est pas foutue de marcher sans problème... Je vais aller gueuler un de ces jours pour mon problème de soupape EGR...et s'ils font rien ca va barder ! Merci Opel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Merivaboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Laroquaise06 a écrit: MerivaboyJe sais...désolé, je sors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB1111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 arrêté de poluer mon topic !!!!!!! non je déconnes J-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 15 mai 2007 JB a écrit:arrêté de poluer mon topic !!!!!!! non je déconnes J-1 ils sont beau HEIN les nouveaux smileys!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 J'avais pas vu les nouveaux smileys, alors je les ai essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB1111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 ça y est je l'ai yooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooupiiiiiiiiiiiiii photo à suivre d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB1111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 et la voila !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Que de reflets !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 23 mai 2007 belle mémé bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB1111 0 Posté(e) le 12 août 2007 Demain départ pour 10 jours en vacances direction La Rochelle puis Bourges gros trajets pour la mémé elle va être contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropergol 0 Posté(e) le 15 août 2007 bonne vacances ! sinon, j'ai exactement la meme couleur !! sa change du gris ou du noir, non ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 heu j'ai lu la charte du forum et ben je voudrais une glace à la fraise ...............merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Pour moi, ce sera citron -cassis => merci cher admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB1111 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Salut les amis, voilà c'est la fin du mémé, en effet après 2 années de pannes en tout genre j'ai décidé de me séparer d'elle, et je pense être vacciné des Opel (2 Corsa A, 1 Corsa B, 1 Astra et le Mémé).Voilà je vais basculé chez Ford pour une Focus de 2012.Bonne continuation à vous PS : A bientôt pour la présentation de la nouvelle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites