Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DJWILL

Quelques Photos

Messages recommandés

Celle la, je l'ai essayé samedi dernier, Alfa Gt coupé 3.0L V6 240 Ch. Ca pousse pas mal quand même.



Mais je resterai quand même fidèle à Mémé !!!

Celle la c'est la voiture d'un bon pote à moi. (Bon d'accord c'est pas la même classe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'alfa est tres belle, rien a dire.
Pour celle de ton pote, comment dire, on sent qu l fait des efforts, et il a pas mauvais gout( hormis peut être la couleur de la carrosserie). mais les jantes sont jolies, elle semble propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l alfa toutes d origines pas de probleme elle est terrible quand a celle de ton pote il aurai peu etre mieux fait de la laisser d origine lol! franchement j aime pas trop trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sreb9 a écrit:
pour l alfa toutes d origines pas de probleme elle est terrible quand a celle de ton pote il aurai peu etre mieux fait de la laisser d origine lol! franchement j aime pas trop trop


Pourtant elle est encore sobre, pour golf c'est pas comme pour meme, il y des 10ene de kit à dispositions cheers

Sinon, ces jantes là de VW, je n'aime pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJWILL a écrit:

Celle la c'est la voiture d'un bon pote à moi. (Bon d'accord c'est pas la même classe)


Il est handicapé ton pote lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJWILL a écrit:
non pas du tout !! lol!lol!lol!


Vous n'avez rien compris ......... c'est pour pas se prendre de coups de portières ...les places handic sont plus larges

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais c'est une place dans ma résidence et je vous assure qu'aucun n'handicapé de se gare là. Sinon dans les lieux publics, bien sur que nous respectons, c'est la moindre des choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJWILL a écrit:
Non mais c'est une place dans ma résidence et je vous assure qu'aucun n'handicapé de se gare là. Sinon dans les lieux publics, bien sur que nous respectons, c'est la moindre des choses.

Ben forcément qu'aucun handicapé ne se gare là vu qu'il y a des "non handicapé" dessus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
staralcoolemy a écrit:
DJWILL a écrit:
Non mais c'est une place dans ma résidence et je vous assure qu'aucun n'handicapé de se gare là. Sinon dans les lieux publics, bien sur que nous respectons, c'est la moindre des choses.

Ben forcément qu'aucun handicapé ne se gare là vu qu'il y a des "non handicapé" dessus lol!


Bien dit staralcoolemy

=> Le respect devrait commencer devant sa porte ! Evil or Very MadTwisted Evil

Sinon, perso, j'apprécie la couleur de la carosserie mais je trouve qu'elle manque de finition...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 a écrit:
Alors là, pour le coup, la couleur me tape encore plus dans l'oeil


hihi notre modo feminin et le mauve ca ne fait q'1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...