DJWILL 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Celle la, je l'ai essayé samedi dernier, Alfa Gt coupé 3.0L V6 240 Ch. Ca pousse pas mal quand même. Mais je resterai quand même fidèle à Mémé !!! Celle la c'est la voiture d'un bon pote à moi. (Bon d'accord c'est pas la même classe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 l'alfa est tres belle, rien a dire. Pour celle de ton pote, comment dire, on sent qu l fait des efforts, et il a pas mauvais gout( hormis peut être la couleur de la carrosserie). mais les jantes sont jolies, elle semble propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 26 avril 2007 pour l alfa toutes d origines pas de probleme elle est terrible quand a celle de ton pote il aurai peu etre mieux fait de la laisser d origine franchement j aime pas trop trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doume 0 Posté(e) le 27 avril 2007 sreb9 a écrit:pour l alfa toutes d origines pas de probleme elle est terrible quand a celle de ton pote il aurai peu etre mieux fait de la laisser d origine franchement j aime pas trop tropPourtant elle est encore sobre, pour golf c'est pas comme pour meme, il y des 10ene de kit à dispositions Sinon, ces jantes là de VW, je n'aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 27 avril 2007 DJWILL a écrit: Celle la c'est la voiture d'un bon pote à moi. (Bon d'accord c'est pas la même classe) Il est handicapé ton pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 27 avril 2007 non pas du tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Alors, c'est pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doume 0 Posté(e) le 2 mai 2007 DJWILL a écrit:non pas du tout !! Vous n'avez rien compris ......... c'est pour pas se prendre de coups de portières ...les places handic sont plus larges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Ah ok, là je comprend mieux, il a eut raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Non mais c'est une place dans ma résidence et je vous assure qu'aucun n'handicapé de se gare là. Sinon dans les lieux publics, bien sur que nous respectons, c'est la moindre des choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staralcoolemy 0 Posté(e) le 3 mai 2007 DJWILL a écrit:Non mais c'est une place dans ma résidence et je vous assure qu'aucun n'handicapé de se gare là. Sinon dans les lieux publics, bien sur que nous respectons, c'est la moindre des choses.Ben forcément qu'aucun handicapé ne se gare là vu qu'il y a des "non handicapé" dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 7 mai 2007 staralcoolemy a écrit:DJWILL a écrit:Non mais c'est une place dans ma résidence et je vous assure qu'aucun n'handicapé de se gare là. Sinon dans les lieux publics, bien sur que nous respectons, c'est la moindre des choses.Ben forcément qu'aucun handicapé ne se gare là vu qu'il y a des "non handicapé" dessus Bien dit staralcoolemy => Le respect devrait commencer devant sa porte ! Sinon, perso, j'apprécie la couleur de la carosserie mais je trouve qu'elle manque de finition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 7 mai 2007 D'autres photo de meilleure qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Moi je trouve qu'un bon - 6cm voir - 8cm et elle sera vachement belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Alors là, pour le coup, la couleur me tape encore plus dans l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Laroquaise06 a écrit:Alors là, pour le coup, la couleur me tape encore plus dans l'oeil hihi notre modo feminin et le mauve ca ne fait q'1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites