DJWILL 0 Posté(e) le 26 avril 2007 A Vendre 2 portes velo et 2 portes Ski, neuf jamais servis, compatible sur tout les modèles Opel à condition d'avoir des barres de toit. Contactez-moi !!!! Porte Vélo a 60 €uros les 2 (valeur 124 €uros) Porte Ski à 50 €uros les 2 (valeur 98 €uros) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doume 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Fais nous voir ta meme montée avec tes portes ski stp Tu as payé chers tes barres de toit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Désolé je ne les ai jamais monté car c'est mon frere qui travaille chez Opel qui a récupéré ça. En plus j'ai pas de barre de toit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staralcoolemy 0 Posté(e) le 27 avril 2007 "Expédiables" en Belgique ? Si j'ai bien compris ces accessoires se fixent sur les barres de toit qui elles sont fixées aux attaches prévues sur la mémé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doume 0 Posté(e) le 2 mai 2007 staralcoolemy a écrit:"Expédiables" en Belgique ? Si j'ai bien compris ces accessoires se fixent sur les barres de toit qui elles sont fixées aux attaches prévues sur la mémé.oui c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Désolé, sayez c'est vendu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites