huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Définition par WIKIPEDIA : Racaille (féminin mais désignant un public masculin, m’enfin il paraît). Terme désignant tout sous-groupe d'individus mâle dépourvu de cerveau et éprouvant le besoin de se rendre ridicule aux yeux de la civilisation. Un diminutif est apparu lors des derniers mouvements lycéens, alors que les racailles se sont distingués par leur probité et leur générosité : les cailles. Apparence: Le racaille se différencie de ses congénères humains par son apparence. En effet, celui-ci porte un survêtement (généralement de marque Sergio Tacchini ou encore Umbro) apparenté à un pyjama, mais également des chaussures de sport tels que des requins. Pour pouvoir protéger sa modeste boîte cranienne, le racaille est pourvu d'une casquette de type Lacoste légèrement basculée en arrière, d'un angle obtenu par un savant calcul entre l'inclinaison des rayons du soleil et la courbure intersportomique de l'espace temps en 3D. Le racaille porte également un sac banane autour de sa taille afin d'y stocker les différents trésors acquis lors de sa chasse. Tout aussi bien, les racailles se vétissent avec de magnifiques grand pull, tee-shirt ou pantalon à carreau, pour se différencier des autres individus ou pour se remémorer leur enfance avec les habits de leur ancêtres. Pour protéger du vent glacial attaquant ses poils de jambes pendant la saison glacière, le racaille enfile ses chaussettes sur pantalon. Le résultat obtenu est l'effet escompté auprès des peuples civilisés : la racaille accroît son pouvoir hilarant et peut ainsi se différencier encore plus des autres espèces. Pour finir, ce vil être adopte une démarche très particulière consistant à tourner les pointes de pied vers l’extérieur et balancer son buste de gauche à droite, un peu comme un primate ou un pingouin. Mode de vie ... etc ... lire la suite pour pas surcharger le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Super drole, surtout le chapitre "language" dans le faux wikipedia, là suis MDR sans dec huggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 19 avril 2007 pendant 30 sec, je me suis cru au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 19 avril 2007 momie8 a écrit:pendant 30 sec, je me suis cru au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Définition très réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doume 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Excellente définition Citation : Pour pouvoir protéger sa modeste boîte cranienne, le racaille est pourvu d'une casquette de type Lacoste légèrement basculée en arrière, d'un angle obtenu par un savant calcul entre l'inclinaison des rayons du soleil et la courbure intersportomique de l'espace temps en 3D.Ca c'est vraiment ce que je trouve le plus désolant chez eux. Exemple en images trouvé sur un blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 20 avril 2007 J'aime pas le genre, celà dit, quand j'avais leur âge, on avait les cheveux longs, des pantalons pattes d'ef, et les gens "bien pensants" se moquaient aussi de nous. Le côté mode vestimentaire est entretenu par les firmes de fringues, donc rien à redire. Ce que je n'approuve pas tout comme vous, c'est le côté gangster, et mafias en tous genres...mais là encore, c'est un vaste débat qui remet en cause le pourquoi ils en sont arrivés là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Mince, j'oubliai, y en a un qui va me traiter de vieux gauchiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doume 0 Posté(e) le 20 avril 2007 bob a écrit:J'aime pas le genre, celà dit, quand j'avais leur âge, on avait les cheveux longs, des pantalons pattes d'ef, et les gens "bien pensants" se moquaient aussi de nous. Le côté mode vestimentaire est entretenu par les firmes de fringues, donc rien à redire. Ce que je n'approuve pas tout comme vous, c'est le côté gangster, et mafias en tous genres...mais là encore, c'est un vaste débat qui remet en cause le pourquoi ils en sont arrivés là...Bob dans son jeune âge et son ancienne "meriva" Bon ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 20 avril 2007 pas de problème doume, mais j'étais pas à ce point là (hippie, babacool) années 70 . Plus nerveux que ceux là, années 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doume 0 Posté(e) le 23 avril 2007 bob a écrit:pas de problème doume, mais j'étais pas à ce point là (hippie, babacool) années 70 . Plus nerveux que ceux là, années 80 Comme ça alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Tu prends les extrêmes!! , alors on va dire entre les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Sur les photos c'est Soprano des Psy 4 de la rime, et justement il dénonce dans ces musiques le coté Gangsta du Rap, de plus il a des textes réfléchis et tres sérieux, c'est vraiment un rappeur à part. Il vient de sortir un album solo et je suis aller le voir en concert il y a 2 semaines et je vous le confirme c'est un vrai artiste. Je vous conseille juste d'écouter au moins une fois son album avant de commenter. N'oubliez pas le métissage. :afro: Bob, pour sa vision philosophique du cycle des générations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doume 0 Posté(e) le 24 avril 2007 DJWILL a écrit:Sur les photos c'est Soprano des Psy 4 de la rime, et justement il dénonce dans ces musiques le coté Gangsta du Rap Pour qqu'un qui dénonce ce côtés gangsta, il ne donne vraiment pas une image photographique ( ni lui, ni ces potes) très différente des stéréotypes habituels. Mais bon DJ, je te promet de télécharger un de ses 'album pour y preter l'oreille (même si ce n'est pas mon type de music). Un album en particulier à me conseiller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 DJWILL a écrit:Sur les photos c'est Soprano des Psy 4 de la rime, et justement il dénonce dans ces musiques le coté Gangsta du Rap, de plus il a des textes réfléchis et tres sérieux, c'est vraiment un rappeur à part. Il vient de sortir un album solo et je suis aller le voir en concert il y a 2 semaines et je vous le confirme c'est un vrai artiste. Je vous conseille juste d'écouter au moins une fois son album avant de commenter. N'oubliez pas le métissage. :afro: Bob, pour sa vision philosophique du cycle des générations. Merci beaucoup, çà me touche, vraiment. Il est très important de prendre du recul, dans tout, et ne pas hurler bêtement avec les loups. Ou encore, l'habit ne fait pas le moine...c'est comme les housses de mémé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 25 avril 2007 La sagesse a parlé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Moi dans les pyrénées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 26 avril 2007 http://www.thebogosse.com/infos/le-clip-vid-o-qui-inqui-te-nicolas-sarkozy.html Vu sur "thebogosse" Après çà, y aura plus de racaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doume 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Voilà une citation de racaille que je me verrai bien dire à mon beau père ... Citation : * « Sérieux, j'kiffe trop son cul à vot'fille. » o « Monsieur, j'ai l'honneur et le plaisir de vous demander la main de votre fille. » Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites