Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jéjé111

Sièges latéraux arrières

Messages recommandés

Il sont réglables d'avant/arrière et intérieur/extérieur, ça vous le savez c'est une caractéristique de mémé, MAIS SAVEZ VOUS ?
Un siège arrière mis en position le + reculé possible et le + raproché de la portière (ext du véhicule),vous pouvez mettre le siège en position basse complète (avec la commande qui se trouve derrière le dossier du siège).
Ainsi le siege se trouve complètement en bas, sur le plancher de la voiture.

PS: pour ceux qui ont pas compris, zen je photo demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben jéjé j ai pas tou suvi mais tu parles du placher plat de mémé ??? ou je reves ???? d abord tu baisses le dossier et ensuite tu leves la manette sur l AR du siege pour avoir le plancher plat a la hauteur du plancher de coffre ?? c bien de ca que tu parles???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais oui, ce que tu dis Jéjé, c'est la position grand confort à l'arrière quand tu transformes ta mémé en 3 ou 4 places...

Nous avons utilisé cette fonction pas plus tard que le week end dernier quand nous sommes partis au karting avec un pote.

Apparemment, c'est une position appréciée par les passager Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sreb9 a écrit:
ben jéjé j ai pas tou suvi mais tu parles du placher plat de mémé ??? ou je reves ???? d abord tu baisses le dossier et ensuite tu leves la manette sur l AR du siege pour avoir le plancher plat a la hauteur du plancher de coffre ?? c bien de ca que tu parles???


Voilà pour vous aidez à éclaircir ce post lol!


De base


Travel


Planché plat


Citation :
Système d'assise modulable : trois passagers à l'aise, ou deux au grand large
2,40 mètres de chargement dans un coffre pouvant offrir jusqu'à 2.005 litres

Quasiment de la magie : les cinq places du Meriva peuvent devenir en un rien de temps quatre grandes places sans avoir besoin de retirer un seul siège. Il n'y a pas de tour de magie mais une solution technique novatrice. Elle fait du nouveau monospace compact Opel un véritable artiste transformiste, et démontre clairement que le Meriva apporte une nouvelle dimension dans sa catégorie.

Le secret de l'adaptabilité incomparable du Meriva tient au nouveau système Opel "FlexSpace®️", pour lequel le constructeur a déposé plusieurs brevets. Les ingénieurs Opel ont séparé le système d'assises arrière en trois éléments totalement indépendants : deux fauteuils individuels et un siège central plus étroit. En configuration de base, trois personnes peuvent s'asseoir dans un confort correct. L'espace aux jambes, mesuré selon la norme standard, affiche 993 mm, soit 31 mm de plus que sur le Zafira en second rang. La garde au toit des passagers arrière est de 989 mm, soit 27 mm de plus que sur le modèle supérieur.

L'une des innovations majeures du système "FlexSpace®️", séparé en trois parties 40-20-40, réside dans la conception astucieuse du siège central, doté d'une ceinture automatique trois points et d'un appui-tête totalement repliable. Le dossier est 15 centimètres plus étroit que l'assise. Quand on n'a pas besoin des cinq places, le dossier peut se replier et venir se placer à la même hauteur que les coussins des deux sièges extérieurs grâce à une cinématique élaborée à quatre articulations. Ensuite, les deux sièges extérieurs peuvent coulisser de 75 mm vers l'intérieur sur des rails transversaux. Dernier mouvement : les deux sièges latéraux reculent de 70 mm vers l'arrière si besoin est, car leur position leur permet désormais de passer entre les passages de roues. Il suffit pour finir d'abaisser les dossiers. Cette disposition offre plus de confort aux passagers arrière, qui disposent alors d'un espace aux jambes digne d'une berline de taille bien plus grande.

Cerise sur le gâteau : les dossiers des sièges latéraux peut s'incliner selon 3 positions, idéal pour un petit somme.

Pour agrandir le coffre quand les quatre places sont utilisées, chacun des deux sièges du côté extérieur peut s'avancer de 130 millimètres. Quand les dossiers sont relevés, le volume du coffre dépasse 560 litres. Avec les trois sièges repliés et bloqués en position basse, le plancher plat offre une longueur de quasiment 1,70 mètres. Et pour finir, avec le dossier du siège passager avant en position repliée, il est possible de transporter des objets aussi encombrants qu'une planche de surf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NON NON J'ai bien dis on utilise uniquement la manette qui se trouve derrière le dossier !!!
C'est pas une photo mais une vidéo que je vous ferais ce soir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéjé a écrit:
Il sont réglables d'avant/arrière et intérieur/extérieur, ça vous le savez c'est une caractéristique de mémé, MAIS SAVEZ VOUS ?
Un siège arrière mis en position le + reculé possible et le + raproché de la portière (ext du véhicule),vous pouvez mettre le siège en position basse complète (avec la commande qui se trouve derrière le dossier du siège).
Ainsi le siege se trouve complètement en bas, sur le plancher de la voiture.

PS: pour ceux qui ont pas compris, zen je photo demain


ha ouais ? mais ca peut etre sympa pour les enfants ca !!!!!
ca leur evite d'avoir pes les jambes dans le vide alors ? faudrai je trouve un enfant test pour voir ce que ca donne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ok, j'ai compris moi aussi, le siège reste avec le dossier relevé, mais il est plus bas, bien jéjé, bien, là je dis +2
Super toutes ces astuces, un jour on va découvrir le truc in croy able, que personne ne connaissait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien de cette position dont je parlais... Très bien pour 1 ou 2 adultes a l'arrière... Very Happy

Par contre, cette position basse, même si elle permet aux enfants de toucher les pieds par terre, n'est pas très agréable car ils ne voient plus la route... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéjé a écrit:
Voila en image La position normale




Violentes les housses de sieges lol! ...elles viennent de chez steinmetz ? sort

Un petit concourt ? ooops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doume a écrit:
Jéjé a écrit:
Voila en image La position normale




Violentes les housses de sieges lol! ...elles viennent de chez steinmetz ? sort

Un petit concourt ? ooops

Non non 12€ cez CHAMPION mais j'en ai mis juste a l'arrière pour le chien et le gamin lol!
Mais elles sont plus jolies que les vertes a Sreb lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Messieurs, avant de critiquer mon comodo, je vous demanderai de sortir vos lunettes lol!

Et oui, je vous fais remarquer que les sièges de la Mémé verte ne sont pas équipées de housses lol!



Morale : COMPARONS CE QUI EST COMPARABLE !
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 a écrit:
quer que les sièges de la Mémé verte ne sont pas équipées de housses lol!

C'est encore pire que ce que je pouvais imaginer lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 a écrit:
Alors Messieurs, avant de critiquer mon comodo, je vous demanderai de sortir vos lunettes lol!

Et oui, je vous fais remarquer que les sièges de la Mémé verte ne sont pas équipées de housses lol!



Morale : COMPARONS CE QUI EST COMPARABLE !
lol!




C'est sure comparons ce qui est comparable Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! moi par gentillesse je n ai pas voulu me moquer des housses de jéjé qui sont affreuses affraidaffraidaffraidlol!lol!lol! mais doume apparement n en rate pas une +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sreb9 a écrit:
lol! moi par gentillesse je n ai pas voulu me moquer des housses de jéjé qui sont affreuses affraidaffraidaffraidlol!lol!lol! mais doume apparement n en rate pas une +1


Il faut surtout pas le prendre mal de ma part, ce n'est vraiment pas fait de façon méchante, que du contraire.

Le maitre mot de ce forum est la bon humeur et je m'y plie avec joie cheers

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob a écrit:
Moi, sur la mienne, j'ai l'option hyper grand large



Comment t'es rentré dans mon A380 privé ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...