Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ced16

autoradio+prix accessoires

Messages recommandés

Je viens d'avoir ma meriva, a chaque fois que l'on demarre la voiture le poste s'allume meme si on l'eteind avnt de couper le contact.Y a til une manipulation pour eviter qu il s'allume a chaque fois.
Combien coute une enjoliveur opel origine?
Combien coute des tapis de sol opel?
Merçi pour vos réponses.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced16 a écrit:
Je viens d'avoir ma meriva, a chaque fois que l'on demarre la voiture le poste s'allume meme si on l'eteind avnt de couper le contact.Y a til une manipulation pour eviter qu il s'allume a chaque fois.
Combien coute une enjoliveur opel origine?
Combien coute des tapis de sol opel?
Merçi pour vos réponses.
@+


pour la radio je n'en sais rien, je la coupe en poussant sur le bouton et elle ne se rallume pas seule mais bon ma mémé date de 2003 donc ça a pt changé depuis.

j'ai acheté mes tapis 26€

enjoliveur j'en sais rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En france je sais pas si c'est les meme prix.
C est des origine ça me parait pas chere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced16 a écrit:
En france je sais pas si c'est les meme prix.
C est des origine ça me parait pas chere


tapis d'origine, je confirme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la notice, tu as l'explication pour l'autoradio
Un enjoliveur d'origine coûte environ 25€, à ce prix là, t'en a 4 en grande surface auto, genre Norauto.
Tapis de sol Opel autour de 80/90€, il y a un sujet "tapis de sol" dans cette même rubrique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob a écrit:
Dans la notice, tu as l'explication pour l'autoradio
Un enjoliveur d'origine coûte environ 25€, à ce prix là, t'en a 4 en grande surface auto, genre Norauto.
Tapis de sol Opel autour de 80/90€, il y a un sujet "tapis de sol" dans cette même rubrique...


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas la notice l'ancien proprietaire la perdu et m'en n'a commandée une autre mais je sais pas si y aura celle de l'autoradio si ta la mapnip ça m'arrangerait bien.C'est un cd30 .Pour les enjo je vais opter pour les opel plus jolies et qui vont pas se barrer dans le premier virage.
merçi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced16 a écrit:
je n'ai pas la notice l'ancien proprietaire la perdu et m'en n'a commandée une autre mais je sais pas si y aura celle de l'autoradio si ta la mapnip ça m'arrangerait bien.C'est un cd30 .Pour les enjo je vais opter pour les opel plus jolies et qui vont pas se barrer dans le premier virage.
merçi

dans le menu de config autoradio tu a l'option mise en route au demarrage a désactiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La manip, je l'ai pas en tête Evil or Very Mad , si j'ai le temps scratchscratch , je scannerai la page Exclamation
Et puis, c'est bizzare que t'ai pas la notice, la mémé, tu l'aurai pas volé dès fois... lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La voila la fameuse page 81 de la notice CD30/CD30 MP3

A vot service, si vous en avez besoin d'autre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 Bravo jéjé et merci pour lui...Très bon début de trimestre, poursuit tes efforts pour ce dernier, et encore félicitations... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux a écrit:
moi je dis jéjé tu devrais poser ta candidature pour etre modo Wink

+1


jéjé plus rapide que les modos winwin Ou alors les modos sont lents Question (plaisanterie !!!) ...bon ça va je sors bounce

+1 pour jéjé modo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve le poste sur les meriva de tres bonne qualité, j avais le meme probleme avec ma voiture de location: le poste qui s allume a chaque demarge sans me demandé mon avenir mais si c reglable c bon a savoir......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...