Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
momie

RS6

Messages recommandés

petite explication: le type a prit un arbre avec son RS6 dans le nord du Luxembourg

les policiers l'ont retrouvé pétrifié mais indemne



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouep je connais le gars de vue
il a un espece de bar bizarre pres de chez moi a la frontier belge
devant ma friterie preferee lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moralité!! victoire de l'arbre à tous les coups!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux a écrit:
vu l'etat devais pas rouler a 90 le barman .......


En tous cas, moi, je ne les plains pas ceux qui roulent comme des fadas... Il faut réfléchir avant et prendre ses responsabilités.

Ca m'est arrivée de faire la con en voiture, je suis partie me retourner dans le fossé (neige verglaçante) => tant pis pour moi et heureusement que je n'ai fait de mal à personne...

Depuis, je réfléchis QuestionIdeascratch Mais ça ne m'a pas empêchée de demander à ma moto ce qu'elle avait dans le ventre, sauf qu'à ce moment-là, j'avais pensé au fait que je pouvais finir en tôle...etc et j'en étais tout à fait consciente...

Maintenant, en général, je suis prudente...toujours à la limite des autorisations ou des infractions comme vous voulez... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour cela que j'ai vendu mon hayabusa, autant éviter les ennuis inutiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momie8 a écrit:
pour cela que j'ai vendu mon hayabusa, autant éviter les ennuis inutiles.


Pourtant, ça c'est une super bécane !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 a écrit:
momie8 a écrit:
pour cela que j'ai vendu mon hayabusa, autant éviter les ennuis inutiles.


Pourtant, ça c'est une super bécane !


montée full yoshimura , 196cv au banc donc elle attirait bcp trop les radars lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momie8 a écrit:
petite explication: le type a prit un arbre avec son RS6 dans le nord du Luxembourg

les policiers l'ont retrouvé pétrifié mais indemne



Le type , il peux bien aller tout les dimanche à la messe pour allumer un cierge !!!!! il ne reste vraiment que sont siege d'intacte affraid
C'est ce qui s'appel avec un mega culllllllllllllllllllllllll ....ou pas sont heure ..question de façon de voir les choses ..

Pour ma part il est clair que je regarde toujours à être seul en voiture et sur route vide pour demander à ma meridom de taper 180 ou à ma GSXR600 de pointer les 250km/h.
Tampis si je finis dans le mur, c'est mon choix au départ ....

Mais clair que celui qui deconne et emporte avec lui des pietons ou une autre voiture qui roulait dans le sens inverse ....... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad là il faut pas pardonner et les achever à coup de pieds si ils s'en sortent Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord
Je comprends bien l'envie de pousser sa voiture, mais quant à savoir si la route est libre, à moins d'avoir une propriété de plusieurs hectares avec route privée, ou avoir des potes qui ferment une portion de route, c'est pas évident scratchscratchscratch
Ou alors le circuit
Personnellement, j'ai jamais eu l'opportunité d'aller à fond, j'aurai pu peut etre sur autoroute, la nuit, mais alors si radars, aïe, aïe, aïe, et si qqchose traverse d'un coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doume a écrit:

Pour ma part il est clair que je regarde toujours à être seul en voiture et sur route vide pour demander à ma meridom de taper 180 ou à ma GSXR600 de pointer les 250km/h.
Tampis si je finis dans le mur, c'est mon choix au départ ....

Mais clair que celui qui deconne et emporte avec lui des pietons ou une autre voiture qui roulait dans le sens inverse ....... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad là il faut pas pardonner et les achever à coup de pieds si ils s'en sortent Twisted EvilTwisted Evil


Tout à fait d'accord avec toi Doume..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob a écrit:
Je comprends bien l'envie de pousser sa voiture, mais quant à savoir si la route est libre, à moins d'avoir une propriété de plusieurs hectares avec route privée, ou avoir des potes qui ferment une portion de route, c'est pas évident scratchscratchscratch
Ou alors le circuit

Personnellement, j'ai jamais eu l'opportunité d'aller à fond, j'aurai pu peut etre sur autoroute, la nuit, mais alors si radars, aïe, aïe, aïe


C'est bien pour ça que quand je pousse mon XJR1300 ou mon petit 600Diversion, je réfléchis avant et j'en assume complètement les conséquences...

Puis Bob, au cas où l'envie te prenne de pousser Mémé, il te reste encore les Z.I. le dimanche... Il n'y a personne, réellement personne (ou alors que des allumés surexcités du champignon avec lesquels vous vous ferez attention mutuellement)... Et là, tu peux faire ce que tu veux en évitant de te foutre en l'air bien sûr Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob a écrit:
Comment vous faites ?


Notre âge peut-être, il doit nous rester une part d'inconscience.. bouncebouncebounce

Mais, heureusement ou malheureusement, j'ai peur que ça persiste car pas plus tard qu'hier soir, mon homme m'a rappelée à l'ordre en me disant que si je voulais la con, d'attendre que je sois toute seule... queen Alors, je me suis vite calmée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pour les ZI, mais j'aurai qd même trop peur, qu'il y ait qqun...Après, on dira: "J'étais sûr pourtant qu'il y avait personne"
Suis peut etre trop prudent, et puis chacun voit celà de son point de vue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi depuis que je suis revenu en france et que je me suis rendu compte que les autoroutes sont limitées j'vais rouler sur circuit ... ca coute un peu plus cher ( bien que une amende @ 250 km/h doit vite te vider le portefeuille) mais au moins la piste et libre et je roule fort sans me poser la question de savoir si un mome vas traverser la rue avec son ballon ou s'il y a qq1 en sens inverse , ....

je prefere mettre 60 € pour une apres-midi ou une journée et etre penard Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info et En région parisienne, je connais : circuit Carole et Monthléry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai fait que du karting sur circuit. D'aiileurs, le week end prochain, je vais à Brignoles dans le Var. En voici le lien : http://www.bkl.fr/

J'ai beaucoup de copains qui vont sur circuit. Et ce qui me gêne, c'est qu'en sortant, au lieu d'être calmes, il ne peuvent s'empêcher de prendre des risques démesurés sur la route (ce qu'ils ne feraient pas en temps normal). Alors....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 a écrit:
Je n'ai fait que du karting sur circuit. D'aiileurs, le week end prochain, je vais à Brignoles dans le Var. En voici le lien : http://www.bkl.fr/

J'ai beaucoup de copains qui vont sur circuit. Et ce qui me gêne, c'est qu'en sortant, au lieu d'être calmes, il ne peuvent s'empêcher de prendre des risques démesurés sur la route (ce qu'ils ne feraient pas en temps normal). Alors....


moi je met la becane sur la remorque Wink
puis je susi tellement vanné apres une seance que de toute facon j'ai vraimetn pas envies d'allumer

apres chacun vois midi a ca porte ... moi j'ai trouver ma solution pour me defouller sans emm...er personne Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'essentiel, c'est que chaque être soit en phase avec sa conscience...

Pour le moment, j'ai l'esprit tranquille Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi apres lecture de tout vos messages et les sages paroles de bobby je dirai merci audi .... parce que prend toi l arbre avec mémé je suis pas sur que ton siege resite autant , bref pour bob il peut pas pousser mémé il habite a paris lol! ou il attend que le bouchon avance et il accelere d un coup jusqu a 70 maxi . moi je suis pas satanas le fou du volant mais defois j aime bien appuyer un peu sur autoroute a 5h du mat ben il y a pas grand monde . pour huggy a 250 km/h c est 6 mois de prison ferme avec un bon retrait de permis . et je me dis que meme si je suis tout seul dans ma mémé a rouler a 180 ben m aintenant j ai un pti bout de chou et une femme et ca ca fait reflechir..... perso meme si je suis pas vieux ben je pense que quand on est jeune qu on a un peu la folie et qu on te donne une voiture entre les mains ben tu te prend pour schumi et tu crois que tu sais piloté. et bien souvent avec 2 ou 3 verre tu te prends pour schumi et prost reuni et ca ca fait beaucoup de degats...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour raconter ma folie de jeunesse tout juste 18 ans ma ptite mere bien gentille me prete ca voiture une bonne soirée arosé de biere et de whisky et je finis dans un transformateur electrique je me sauve pour pas me faire prendre . ma maman toujours bien gentil va au commissariat le lendemain et dit que c est elle qui conduisait . be nen grandissant tu te dis que si il y avait quelqu un a la place du transfo je serai pas la.... c etait l histoire du jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que quand tu as un enfant, çà fait encore + réflechir, çà m'est déjà arrivé d'avoir cette petite voix intérieure qui te dit "eh connard, t'as une femme et un fils, du calme"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ressenti les mêmes choses que vous quand j'ai mis ma voiture au fossé... Et là, il y avait du monde sur la route. Quand j'ai eu le contre coup, je me suis dis que j'avais eu de la chance et je pleurais de savoir que j'aurais pu faire beaucoup de mal à d'autres personnes qui n'avaient rien demandé... Et ça, ça fait réfléchir scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la séquence émotion du forum lol! C'est pas très gai tout ce qu'on raconte là, mais c'est bien, une petite piqure de rappel, çà fait pas de mal Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ça que j'ai vendu l'hayabusa, je l'avais poussé à 326 en allemagne. Au retour, je suis allé directement chez siméon et je l'ai laissée là.

Maintenant quant j'ai besoin d'adrénaline, je me refait un petit rallye. 180 entre les arbres sur une petite route de campagne, rien de tel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob a écrit:
Pas d'accord
Je comprends bien l'envie de pousser sa voiture, mais quant à savoir si la route est libre, à moins d'avoir une propriété de plusieurs hectares avec route privée, ou avoir des potes qui ferment une portion de route, c'est pas évident scratchscratchscratch
Ou alors le circuit
Personnellement, j'ai jamais eu l'opportunité d'aller à fond, j'aurai pu peut etre sur autoroute, la nuit, mais alors si radars, aïe, aïe, aïe, et si qqchose traverse d'un coup...


Quand je rentre vers 23h du boulot, je passe par une portion d'autoroute qui est tres rarement frequentée .... et oui c'est un morceau fait par erreur et qui termine en cul de sac .....du moin sur une national (pour les pti malin), c'est portion est un vrai bonheur car c'est une longue ligne droite de +- 5 km ..... je vous laisse imaginer la suite cheers

Cela dois bien exiter chez toi les autoroutes peut frequentées bob geek

Pour la moto, c'est encore plus facile car les 250 je les touches en deux temps trois coups de gaz donc des petites portions droites suffises.

C'est clair que si vous voulez tirer une pointe en pleine sortie d'école ou de boulot vers 17h ....... :bball:

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben, c'est sur que vers chez moi, le mot autoroute peu fréquenté n'existe pas, ou alors le soir tard, mais la gendarmerie veille et la police de "Sark" aussi
Tu a du en entendre parler, ...mais chut il y a au moins un admirateur déclaré sur le forum alors...faut pas que je m'emballe lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, on sait pas trop... C'est même écrit "tout devient possible"lol!scratch
palepalepale
Faut pas que j' m' emballe, faut pas que j' m' emballe, faut pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...