Mika111 0 Posté(e) le 8 avril 2007 voila qlqs photos de la cote vue qui na fait beau et une tite vue sur l'angleterre au fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Très belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 8 avril 2007 super, ça fait longtemps que j'ai pas été par là tiens, ça me donne une idée de ballade en moto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Chouette petit reportage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 9 avril 2007 je ferai le petit détour quant je vais à la côte, ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 21 avril 2007 ouep et puis en plus en ce moment fait super bo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doume 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Jolies prises de vues. C'est important de faire respirer de l'air pure à la mémé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 28 avril 2007 lol oui a bon air de la mer ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites