ced16 0 Posté(e) le 7 avril 2007 je cherche des jantes alu opel de préférence pour meriva style cosmo. Faire offre avec envoi mais pas délirante et je veux des jantes nikels pas explosées. Merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 7 avril 2007 c est des 4 ou 5 trous que tu recherches ?dans ta presentation tu n as pas preciser si c etait une essence ou diesel? j ai une tite question pourquoi acheter des jantes opel?? pour le meme prix tu peux peu etre avoir quelques choses de plus jolies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 7 avril 2007 elles sont zolies les jantes opel en quel diamètre les jantes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 et l'entraxe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced16 0 Posté(e) le 9 avril 2007 je ne sais pas sans doute entraxe opel normal c'est une enjoy de 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staralcoolemy 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Chez opel a quelques très rares exeptions près, les entraxes sont tous les mêmes, 100 pour les 4 trous et 110 pour les 5 trous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doume 0 Posté(e) le 10 avril 2007 ced16 a écrit:je cherche des jantes alu opel de préférence pour meriva style cosmo. Faire offre avec envoi mais pas délirante et je veux des jantes nikels pas explosées. Merçi Au cas ou tu ne trouverais pas d'occaz http://www.jante-tuning.com/catalogue/liste2.php?constructeur=27&modele=499&taille=15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites