Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mika111

essai Meriva 125ch "cosmo" dans autoplus

Messages recommandés

autoplus ........

je n'ai jamais vu un journal aussi peut enclain a dire qu'une voiture etrangere peut etre supérieure a une voiture francaise ....
j'ai l'impression que ca leur arracherai les yeux de dire qu'une allemande ou une japonaise et un meilleur compromis qu'une francaise

j'aime pas autoplus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai huggy ta raison les test's chez eux sont souvent en faveur des francaises question de vente surement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

25 bourins en plus dans ma meridom ........;que du bonheur ça serait bierebiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doume a écrit:
25 bourins en plus dans ma meridom ........;que du bonheur ça serait bierebiere


change la puce et tu en aura 121 mais pas la boite 6 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparament kan je disai ke ma tuture on antandai bien les defaut de route c'etait a cause de la hauteur des pneus.
il dise koi sur larticle ? ke les jante de 17 pouce son a ..... moi jai vu banner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mister pizza a écrit:
apparament kan je disai ke ma tuture on antandai bien les defaut de route c'etait a cause de la hauteur des pneus.
il dise koi sur larticle ? ke les jante de 17 pouce son a ..... moi jai vu banner


On ne comprend vraiment rien à ce que tu écris... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben Sad elle ne sera probablement pas dispo chez nous, dixit mon concessionaire. déjà qu'on a pas l'opc .......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens pour une fois Auto+ est objectif en disant que Mémé est devant la Scénic.... plutot rare pour ce journal plutot sectaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The-Red-Power a écrit:
Quand tu vois qu'une Modus de 105cv est presque 2000€ plus cher ! Shocked ...pour moi y a pas photo!


tout à fait d'accord avec toi surtout qu'elle est moche et en plus ils ont oublié de lui greffer un coffre digne de ce nom chez réno Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité djul

coucou !

Par contre je suis d'accord avec eux : c'est dommage que l'ordinateur de bord ne soit pas de serie sur la cosmo.... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...