momie 0 Posté(e) le 5 avril 2007 pour ceux qui ne connaissent pas, il est possible de fermer vitres (électriques) et toit ouvrant (idem) sans devoir entrer dans la mémé et mettre le contact. il suffit de mettre la cléf dans la serrure de porte conducteur, tourner à droite ( sens pour la fermeture manuelle), maintenir 3 sec. et le dispositif s'enclenche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staralcoolemy 0 Posté(e) le 5 avril 2007 momie8 a écrit:pour ceux qui ne connaissent pas, il est possible de fermer vitres (électriques) et toit ouvrant (idem) sans devoir entrer dans la mémé et mettre le contact. il suffit de mettre la cléf dans la serrure de porte conducteur, tourner à droite ( sens pour la fermeture manuelle), maintenir 3 sec. et le dispositif s'enclenche. Merci pour l'info mais déjà expliquée dans le forum et expliquée dans le mode d'emploi de mémé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe3 0 Posté(e) le 6 avril 2007 merci pour l'info sur modele 2006 il suffit de rester appuyer sur le bouton fermeture de la cle et les vitres se ferment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Tout à fait, j'allais le dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 6 avril 2007 He ben moi ca marche pas!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 6 avril 2007 et ben moi janvier 2005 marche pas non plus.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 6 avril 2007 le soucis est tjs le même, aucune uniformité dans les modèles selon les pays (finition et équipement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 6 avril 2007 momie8 a écrit:le soucis est tjs le même, aucune uniformité dans les modèles selon les pays (finition et équipement) Dicton du jour: C'est de l'uniformité que naît l'ennui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 6 avril 2007 et l habit ne fait pas l uniformité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 6 avril 2007 sreb9 a écrit:et l habit ne fait pas l uniformité Tiens ! Toi aussi tu t'es mis au fréon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doume 0 Posté(e) le 10 avril 2007 momie8 a écrit:pour ceux qui ne connaissent pas, il est possible de fermer vitres (électriques) et toit ouvrant (idem) sans devoir entrer dans la mémé et mettre le contact. il suffit de mettre la cléf dans la serrure de porte conducteur, tourner à droite ( sens pour la fermeture manuelle), maintenir 3 sec. et le dispositif s'enclenche. Merci pour l'info Je test ça ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier750fz 0 Posté(e) le 10 avril 2007 meme pas vrai... sur le mien de 2005 ça marche pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites