Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mick14

Interventioon satisfaisante chez OPEL

Messages recommandés

Je me permets de passer un petit message de courtoisie pour vous informer de la bonne réaction de mon concessionnaire opel de Hérouville Saint Clair (14).
J'avais un bruit dans ma barre de direction de plus en plus présent .Chose anormale après 11500km mais bon.J'avais un claquement a chaque changement de sens de rotation du volant.Je vais chez mon concessionnaire,garantie oblige,accueil agréable ,annonce du problème,appel du technicien qui passait.Il nous fait patienter 5 minutes ,il était au téléphone,prise en charge de la mémé pour l'amener à l'atelier derrière après avoir constater le problème a l'arrêt.On a du patienté ,retour du vèhicule 45 minutes plus tard : cardan de barre de direction mal clipsé .Je ne suis pas assez connaisseur en mécanique pour vous détailler le problème mais je voulez vous faire partager une bonne expérience avec mon concessionnaire car on voit plus souvent l'inverse sur les forums.Alors respect à lui .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mick +1

c'est vrai qu'on ce plaint souvent du sav opel en france plutot qu'on le felicite !!

enfin ca montre que certain concessionnaire reste consciencieux et ce dote d'une equipe de technicien competent

ce fais plaisir a lire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis pas encore convaincu du SAV Opel... 4x en 3 mois avec l'ancienne...4x le foutage de gueule... jusqu'à devoir les menacer d'avocat pour qu'ils se bougent !

Espérons qu'avec la nouvelle ce sera mieux...mais la concession est la même, mais autre succursale.. on verra bien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vais pas me plaindre du SAV en belgique, on va me remplacer le moteur de direction, la tringlerie ainsi que le levier de boite sous garantie ( elle va sur ces 4 ans ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mémé revient de réparation, total de la note 0€. Franchement il est chouette mon concessionaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob a écrit:
Mince, c'est en euros belge? c'est pas cher!!


Oui c'est le "belgeuro", ils sont fait à base de charbon de nos mines et d'huile de frite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour repondre a MICK14

moi ossi jai acheter ma tuture neuve a herouville st clair.

meme si je suis de la manche (50) et ba a herouville st clair ils sont cool et serieux.voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...