Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doume

Bientôt l'entretient des 60000km sur mon 1.7CDTI

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Comme vu dans un autre post au sujet de l'entretien des 30000km, j'aimerais bien que vous me parliez un peu de vos experiences au niveau de celui à 60000km sur Diesel.

Je vous avoue que je ne suis pas encore allé voir dans mon carnet d'entretien pour savoir ce qu'ils doivent faire dessus exactement.

Que dois faire attention à vérifier après entretien ?
Que dois leurs demander de vérifier pour une meriva de ce nombre de km (petits détails connus ou entrevu sur le forum) ?

Je précise que j'ai la clim électronique et aussi que l'on m'a déjà dit que à froid ma meme claquait beaucoup.
Ma mémé à 2ans (avril 2005)

Merci d'avance à tous
Bonne journée

ben moi j ai appeler aujourd hui pour mes 50 000 km ce qui correspond a tes 60 000 km il mon dit environ 250€ avec remplacement de tout les filtres ( dont habitacle qui est le plus chere ) et de l huile magique rien de plus..... apres pour ton cliquetis a froid tes injecteurs hors garantie compte 1500€ par injecteurs lol! puis comme ta voiture a 2 ans faut remplacer le freon( liquide dlim) compte 150€ bon courage.......

sreb9 a écrit:
ben moi j ai appeler aujourd hui pour mes 50 000 km ce qui correspond a tes 60 000 km il mon dit environ 250€ avec remplacement de tout les filtres ( dont habitacle qui est le plus chere ) et de l huile magique rien de plus..... apres pour ton cliquetis a froid tes injecteurs hors garantie compte 1500€ par injecteurs lol! puis comme ta voiture a 2 ans faut remplacer le freon( liquide dlim) compte 150€ bon courage.......

Ok mais no prob pour les tunes, j'ai le systeme Opel tout compris ...donc je ne paye pas mes entretients (indirectement).

J'ai parlé du bruit à froid quand je suis aller prendre rendez vous et ils mon dit que c'etait normal pour ce model là ...................... Suspect

C'est opel qui dit qu'il faut changer le freon apres 2 ans ?

Merci pour ces renseignements sreb9

pas de quoi doume non c est pour toute les clims je crois, mais 2 ans c est recharger et 3 ans remplacer faut que je redamande quelques precision a ce sujet

• Créer...