Doume 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Bonjour à tous, Comme vu dans un autre post au sujet de l'entretien des 30000km, j'aimerais bien que vous me parliez un peu de vos experiences au niveau de celui à 60000km sur Diesel. Je vous avoue que je ne suis pas encore allé voir dans mon carnet d'entretien pour savoir ce qu'ils doivent faire dessus exactement. Que dois faire attention à vérifier après entretien ? Que dois leurs demander de vérifier pour une meriva de ce nombre de km (petits détails connus ou entrevu sur le forum) ? Je précise que j'ai la clim électronique et aussi que l'on m'a déjà dit que à froid ma meme claquait beaucoup. Ma mémé à 2ans (avril 2005) Merci d'avance à tous Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 4 avril 2007 à Méridom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 5 avril 2007 ben moi j ai appeler aujourd hui pour mes 50 000 km ce qui correspond a tes 60 000 km il mon dit environ 250€ avec remplacement de tout les filtres ( dont habitacle qui est le plus chere ) et de l huile magique rien de plus..... apres pour ton cliquetis a froid tes injecteurs hors garantie compte 1500€ par injecteurs puis comme ta voiture a 2 ans faut remplacer le freon( liquide dlim) compte 150€ bon courage....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doume 0 Posté(e) le 10 avril 2007 sreb9 a écrit:ben moi j ai appeler aujourd hui pour mes 50 000 km ce qui correspond a tes 60 000 km il mon dit environ 250€ avec remplacement de tout les filtres ( dont habitacle qui est le plus chere ) et de l huile magique rien de plus..... apres pour ton cliquetis a froid tes injecteurs hors garantie compte 1500€ par injecteurs puis comme ta voiture a 2 ans faut remplacer le freon( liquide dlim) compte 150€ bon courage.......Ok mais no prob pour les tunes, j'ai le systeme Opel tout compris ...donc je ne paye pas mes entretients (indirectement). J'ai parlé du bruit à froid quand je suis aller prendre rendez vous et ils mon dit que c'etait normal pour ce model là ...................... C'est opel qui dit qu'il faut changer le freon apres 2 ans ? Merci pour ces renseignements sreb9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 10 avril 2007 pas de quoi doume non c est pour toute les clims je crois, mais 2 ans c est recharger et 3 ans remplacer faut que je redamande quelques precision a ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites