Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
merifar-meriva

Pub meriva avec la blonde!!!

Messages recommandés

Elle est excellente, le mieux c'est quand avec ses mains rien ne correspond avec ce quelle dit.
+1+1+1+1+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent mais vais pas la montrer à madame, elle est blonde lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais vue.

Vous avez le lien vers la vidéo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l'as dis Merivaboy... C'est ça le principe de la pub, c'est de marquer les esprits. Pour le coup, c'st réussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doume, t'es blonde ou quoi ???!! Ou alors

La pub de la blonde a été postée initialement par Mérifar. Puis, tu demandes une autre pub, on te la donne...

Aïe Aïe Aïe ! zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 a écrit:
Doume, t'es blonde ou quoi ???!! Ou alors

La pub de la blonde a été postée initialement par Mérifar. Puis, tu demandes une autre pub, on te la donne...

Aïe Aïe Aïe ! zen


Faut pas me prendre pour une tache, le post de merifar posté précedement ne contient pas de lien pour une video (actif sur mon mozilla), rien n'apparait sur mon écran sauf les 2 premières phrases écrites par lui
Je sais bien que c'est en "transparent" mais j'ai beau cliquer partout sur son post rien ne ce passe!Evil or Very Mad
Lien non actif.
Bug sur mon mozila ou propre à mon pc ... ?

merifar a écrit:
Pour ceux qui l'on jamais vue
et pour ceux qui ne s'en lasse pas de la voir!
<embed src="https://www.youtube.com/v/be-UYBlI4C0" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doume a écrit:


Faut pas me prendre pour une tache, le post de merifar posté précedement ne contient pas de lien pour une video (actif sur mon mozilla), rien n'apparait sur mon écran sauf les 2 premières phrases écrites par lui
Je sais bien que c'est en "transparent" mais j'ai beau cliquer partout sur son post rien ne ce passe!Evil or Very Mad
Lien non actif.


Il suffisait de savoir que ça déconnait chez toi lol! Personne te prend pour une tâche ici lol! C'est juste un problème de compréhension...

Allez, ne te vexes pas, voici un lien qui te permettra de voir la blonde http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftJL-.html.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 a écrit:
Doume a écrit:


Faut pas me prendre pour une tache, le post de merifar posté précedement ne contient pas de lien pour une video (actif sur mon mozilla), rien n'apparait sur mon écran sauf les 2 premières phrases écrites par lui
Je sais bien que c'est en "transparent" mais j'ai beau cliquer partout sur son post rien ne ce passe!Evil or Very Mad
Lien non actif.


Il suffisait de savoir que ça déconnait chez toi lol! Personne te prend pour une tâche ici lol! C'est juste un problème de compréhension...

Allez, ne te vexes pas, voici un lien qui te permettra de voir la blonde http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftJL-.html.



No prob

Merci pour le lien
Bonne soirée bierebiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente la pub, il faut que je la montre à ma femme ...elle est blonde lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...