bob111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Voilà: Je l'avais d'abord mis alain terrieur, comme dit plus haut. L'avais laissé dans l'enveloppe que j'avais posé sur la plage arrière pour qu'il soit protégé. Ma femme m'a dit: " Bob, tu devrais le mettre sur la lunette arrière"... Je me suis rendu compte trop tard que çà se collait, j'en étais à la dernière vis, et là, j'ai perdu le contrôle de ma visseuse Merifar, tu peux m'en envoyer un autre stp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Vraiment tres con mdr!!!!!!!!!!! non serieux il est mit???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 28 mars 2007 bob a écrit:Voilà: Je l'avais d'abord mis alain terrieur, comme dit plus haut. L'avais laissé dans l'enveloppe que j'avais posé sur la plage arrière pour qu'il soit protégé. Ma femme m'a dit: " Bob, tu devrais le mettre sur la lunette arrière"... Je me suis rendu compte trop tard que çà se collait, j'en étais à la dernière vis, et là, j'ai perdu le contrôle de ma visseuse Merifar, tu peux m'en envoyer un autre stp !!!Quel maitre incontesté de l'humour ce bob ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Pourquoi la visseuse ???? Il n'y en a pas besoin pour poser l'autocollant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Laroquaise06 a écrit: Pourquoi la visseuse ???? Il n'y en a pas besoin pour poser l'autocollant..... Pensais que çà tiendrait mieux, pardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Bob Si j'étais ta femme, je te Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doume 0 Posté(e) le 28 mars 2007 bob a écrit:Laroquaise06 a écrit: Pourquoi la visseuse ???? Il n'y en a pas besoin pour poser l'autocollant..... Pensais que çà tiendrait mieux, pardiExcellent l'humour ... ... tu plaisantais ...hein ? ... Je suis nouveau donc je connais pas les teintes d'humours ou non de tout le monde ....car si tu as vraiment voulus vissé alors ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Si je plaisante, euh, Comment dire J'ai 4 vis que j'ai payé et qui me servent plus à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 28 mars 2007 bob roi de la deconne .... et doume on le met dans quel categorie????? je confirme il deconne bob c est un humour dé ca lé un brin dejanté mais super coocooll: : , moi je dis pour ton pare brsie faut aller voir car glass car l impact a pas l air plus gros qu une piece de 2€ sinon demande a merifar qu il t envoi un pare brise c est de sa faute il a pas mit de notice avec son autoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 sreb9 a écrit:bob roi de la deconne .... et doume on le met dans quel categorie????? je confirme il deconne bob c est un humour dé ca lé un brin dejanté mais super coocooll: : , moi je dis pour ton pare brsie faut aller voir car glass car l impact a pas l air plus gros qu une piece de 2€ sinon demande a merifar qu il t envoi un pare brise c est de sa faute il a pas mit de notice avec son autoc Dans le genre, tu fais très bien aussi, moins dé ca lé mais plus fin for u seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 J'èspère que t'est assuré pour les bris de glaces, car comme ça dépasse la pièce de 2€ CARGLASS ne peut rien pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites