momie 0 Posté(e) le 28 mars 2007 mémé est déssiglée, mtn polish obligatoire parce que vu son âge j'ai un voile qui reste entre certaines lettres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Laroquaise06 a écrit:ouep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 28 mars 2007 hanche gauche http://i13.servimg.com/u/f13/11/06/07/68/photo_16.jpg hanche droite http://i13.servimg.com/u/f13/11/06/07/68/photo_17.jpg et l'arrière de face http://i13.servimg.com/u/f13/11/06/07/68/photo_18.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Super le ptit bonhomme au mileu sur la derniere image! C'est collé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doume 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Comme ça c'est mieux On a un aperçu direct momie8 a écrit:hanche gauche hanche droite et l'arrière de face Beau travail. Ca change tout l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Joli, Mais comme on dit: les gouts et les couleurs....Le principal, c'est que çà te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 28 mars 2007 fait pas ton vieux bob !!! ca fait terrible comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Attention, c'est que Bob serait capable de payer pour qu'on lui (re)mette les sigles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Non, sans blague, je trouve çà super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Oui t'es tellement fou, toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HATTORY 0 Posté(e) le 28 mars 2007 ca fé nikel,jviens de le faire aussi(en 5mn) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Laroquaise06 a écrit:Oui t'es tellement fou, toi Tu retires çà tout de site, ou je fais appel à un modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Ah ben oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Moi aussi, j'avais tout enlevé pui j'ai remis le sigle OPEL au centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Oui, çà habille un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Bob c'est comme avec un string : a poil c'est moins joli que légèrement habilée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 28 mars 2007 bob a écrit:Super le ptit bonhomme au mileu sur la derniere image! C'est collé ? ben non, fallait un trépied pour l'appareil mais je n'ai trouvé qu'un bipède Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Doume a écrit:Comme ça c'est mieux On a un aperçu direct momie8 a écrit:hanche gauche hanche droite et l'arrière de face Beau travail. Ca change tout l'arrière merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Par contre j'aime bien tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Jéjé a écrit:Par contre j'aime bien tes jantes elles viennent de la boutique opel line. je pense les changer pour des 18 ou 19, je verrais ce qui passe. si je décide de remettre un insigne, je verrais bien le rouge autocollant de la manta B ( nostalgie quand-tu nous tiens ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 28 mars 2007 momie8 a écrit:Jéjé a écrit:Par contre j'aime bien tes jantes elles viennent de la boutique opel line. je pense les changer pour des 18 ou 19, je verrais ce qui passe. si je décide de remettre un insigne, je verrais bien le rouge autocollant de la manta B ( nostalgie quand-tu nous tiens )18" ca passe tres tres bien moi je suis monte en 215/35/18 en 8x18 avec un ET40 et je suis surbaisse de -3cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 1 avril 2007 HATTORY a écrit:ca fé nikel,jviens de le faire aussi(en 5mn)déjà vu cette calandre qq part moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HATTORY 0 Posté(e) le 1 avril 2007 déjà vu cette calandre qq part moi normal c la tienne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 8 avril 2007 à strépy-thieu devant l'ascenseur à bateaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doume 0 Posté(e) le 10 avril 2007 On ne dirait pas que tu es rabaissé là !! -3 ..... pourquoi pas plus ? Tu as perdus beaucoup en confort ? Envoie une photo latérale de ta voiture pour voir un meilleur apperçu de tes 18" et de ton -3 stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Doume a écrit:On ne dirait pas que tu es rabaissé là !! -3 ..... pourquoi pas plus ? Tu as perdus beaucoup en confort ? Envoie une photo latérale de ta voiture pour voir un meilleur apperçu de tes 18" et de ton -3 stp normal, c'est mérifar qui est rabaissé et a des 18'. Moi j'attends le calcul de la nvl épure de suspension pour passer en 19 ( enfin j'espère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HATTORY 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Sujet: popotin lisse Mer 28 Mar - 18:06 -------------------------------------------------------------------------------- _________________ Mériva Pourpre Métallic - Pack assistance - Pack rangement - Aout 2006 - 1.7 cdti 100 COSMO tiens quelques fotos du dessiglage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 14 avril 2007 tout simplement superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 14 avril 2007 tu as choisi de garder l insigne??? au lieu d etre a poil elle est en string Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Tout à fait, bien vu mon comodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 14 avril 2007 j'aurais eu la baguette chromée au bas du hayon, je garderai l'insigne aussi. Mais par chance je ne l'ai pas. J'avoues que je n'aime pas trop les modifs extérieures du mériva 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YEP_! 0 Posté(e) le 16 avril 2007 ça c'est du travail bien fait. Moi, j'ai pas encore fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Red-Power 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Au risque d'en embèter plus d'un, moi aussi je préfère garder le logo Opel... ce cul tout lisse sans rien ca fait trop vide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Zeb 0 Posté(e) le 24 mai 2007 The-Red-Power a écrit:Au risque d'en embèter plus d'un, moi aussi je préfère garder le logo Opel... ce cul tout lisse sans rien ca fait trop vide! Entièrement d'accord et en + le logo OPC y déchire alors pourquoi l'enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Mr-Zeb a écrit:The-Red-Power a écrit:Au risque d'en embèter plus d'un, moi aussi je préfère garder le logo Opel... ce cul tout lisse sans rien ca fait trop vide! Entièrement d'accord et en + le logo OPC y déchire alors pourquoi l'enleverSi il déchire, Il faut l'enlever dans ce cas, sinon çà peut être dangereux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Zeb 0 Posté(e) le 24 mai 2007 bob a écrit:Mr-Zeb a écrit:The-Red-Power a écrit:Au risque d'en embèter plus d'un, moi aussi je préfère garder le logo Opel... ce cul tout lisse sans rien ca fait trop vide! Entièrement d'accord et en + le logo OPC y déchire alors pourquoi l'enleverSi il déchire, Il faut l'enlever dans ce cas, sinon çà peut être dangereux...Bien vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites