HATTORY 0 Posté(e) le 27 mars 2007 cool mémé est arrivé!!!! meriva enjoy 1,7 cdti 100ch, style pack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 jolie mémé, une couleur qui surprend au 1er abord, çà change des tons classiques, dommage qu'ils aient raté la plaque d'immatriculation... je serai toi, je retourne au garage et j'exige une plaque aux normes car attention à la police. Rassures toi, tu n'es pas le seul, y en a plein sur ce site qui prennent des risques avec çà. Et même parfois, les garages oublient carrément de mettre les chiffres et lettres et laissent les plaques blanches. Tu rends compte C'est quoi la lumière rose sous le pare choc au milieu droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staralcoolemy 0 Posté(e) le 27 mars 2007 bob a écrit:jolie mémé, une couleur qui surprend au 1er abord, çà change des tons classiques, dommage qu'ils aient raté la plaque d'immatriculation... je serai toi, je retourne au garage et j'exige une plaque aux normes car attention à la police. Rassures toi, tu n'es pas le seul, y en a plein sur ce site qui prennent des risques avec çà. Et même parfois, les garages oublient carrément de mettre les chiffres et lettres et laissent les plaques blanches. Tu rends compte C'est quoi la lumière rose sous le pare choc au milieu droit Houla Bob, une petite sieste s'impose il me semble... La lumière rose c'est juste un reflet qui s'est déplacé il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Ah bon ! T'es sûr ? Moi j'ai un doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staralcoolemy 0 Posté(e) le 27 mars 2007 bob a écrit:Ah bon ! T'es sûr ? Moi j'ai un doute Bon, vais me coucherUn doute pour la sieste? non aucun Pour le reflet ? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Et la lumière aveuglante dans le coin du pare brise en haut à droite, tu vas me dire que c'est un reflet aussi ? Ok j'arrete après on va dire que je pourri le topic Pour Hattory, mille excuses, je ne recommencerai plus, c'est promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 27 mars 2007 pour couper au delire de mr bob bien jolie mémé moi jadore ces jantes bonne route avec et bob arete de boire du freon tu sais que c mauvais pour ta santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Bien belle meme!!!! c vrai que la couleur au debut ca surprend sinon apres je trouve pas pas mal ca sort de l'ordinaire bien bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HATTORY 0 Posté(e) le 27 mars 2007 non bob jai pas mis de neon rose sous mon mémé!!! on na hesité pas mal pour la couleur mais en faite on si habitue,et yen na pas beaucoup en plus donc on regrette pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HATTORY 0 Posté(e) le 27 mars 2007 une petite derniere histoire de montrer son derriere!!! et bob ta vu jai mis une lumiere rose sous la vitre arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 27 mars 2007 cool faut changer ton avatar maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Vitre teintées super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 27 mars 2007 elle est superbe, j'aimais bien cette couleur mais madame a préféré le noir, dommage sinon on aurait eu le même !!! en tout cas très bel achat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Elle a un très beau derrière, une belle gueule, un canon quoi !!! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 28 mars 2007 VRAIMENT SUPERBE La coulour est très jolie et Mémé est simplement magnifique Bon choix, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Arf...pas mal du tout cette couleur entre le jaune et l'anis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 28 mars 2007 comment ca ?? entre le pastis et l anisette tu veux dire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Yes Signé: Un fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HATTORY 0 Posté(e) le 28 mars 2007 c'est thé vert a l'anis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doume 0 Posté(e) le 29 mars 2007 bob a écrit:jolie mémé, une couleur qui surprend au 1er abord, çà change des tons classiques, dommage qu'ils aient raté la plaque d'immatriculation... je serai toi, je retourne au garage et j'exige une plaque aux normes car attention à la police. Rassures toi, tu n'es pas le seul, y en a plein sur ce site qui prennent des risques avec çà. Et même parfois, les garages oublient carrément de mettre les chiffres et lettres et laissent les plaques blanches. Tu rends compte C'est quoi la lumière rose sous le pare choc au milieu droit euh bob à mangé l'éponge imbibée de vodka HATTORY a écrit:une petite derniere histoire de montrer son derriere!!! et bob ta vu jai mis une lumiere rose sous la vitre arriere ahhhhhhhhhhh du cul, du cul, du cul ca vaaaaaaaaaaaa je sort Belle meme, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites