Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
momie

enfin

Messages recommandés

je consulte souvent le forum mais n'avait pas prit le temps de m'y inscrire. voilà qui est fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue, un peu courte ta présentation ! dis nous tout on est très curieux par ici lol!photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momie8 a écrit:
je consulte souvent le forum mais n'avait pas prit le temps de m'y inscrire. voilà qui est fait


Ahhhhhhhhhhhhh un pti belge comme moi.
Vive la bonne bière cheerscheers

Bienvenue bierebierebierebiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doume a écrit:
momie8 a écrit:
je consulte souvent le forum mais n'avait pas prit le temps de m'y inscrire. voilà qui est fait


Ahhhhhhhhhhhhh un pti belge comme moi.
Vive la bonne bière cheerscheers

Bienvenue bierebierebierebiere


moi aussi suis belge non de non lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rixensart !! Cà me fait penser à Moulinsart, vous voyez ??
Bienvenue cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merifar a écrit:
Bienvenue a toi

peux-tu nous en dire un peu plus sur toi !!!


je suis enseignant, j'ai décidé de prendre la mériva après mon divorce pour son gabarit et son confort sans oublier sa ligne. j'avoue avoir décidé de me faire plaisir après une ascona S coupé 2 portes, 2 corsa A gt et une C dynamique sport (avec châssis réglable).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi on va dire que je suis penible mais un peu plus de description aurai été sympa bon forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merivaboy a écrit:
Salut toi !

Décidément ca n'arrete pas les nouveaux !


bahhhh ma mémé va avoir 4 ans, il était temps que je pense à m'inscrire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momie8 a écrit:
merifar a écrit:
Bienvenue a toi

peux-tu nous en dire un peu plus sur toi !!!


j'avoue avoir décidé de me faire plaisir après une ascona S coupé 2 portes, 2 corsa A gt et une C dynamique sport (avec châssis réglable).


scratch après des models sports, tu passes à un model famillial ....pour te faire plaizzz affraid
Tu m'aurais dit "je prends l 'astra GTC" behhhhhh j'aurais compris mais là scratch ou alors la meriva OPC cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doume a écrit:
momie8 a écrit:
merifar a écrit:
Bienvenue a toi

peux-tu nous en dire un peu plus sur toi !!!


j'avoue avoir décidé de me faire plaisir après une ascona S coupé 2 portes, 2 corsa A gt et une C dynamique sport (avec châssis réglable).


scratch après des models sports, tu passes à un model famillial ....pour te faire plaizzz affraid
Tu m'aurais dit "je prends l 'astra GTC" behhhhhh j'aurais compris mais là scratch ou alors la meriva OPC cheerscheers


le gabarit n'a rien à voir pour s'amuser, une mémé glisse bien (même si le TCS n'aime pas), même très bien. j'ai tjs mon intérieur sport aussi. le seul regret, opel ne fait plus de tableaux de bord complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...