momie 0 Posté(e) le 25 mars 2007 je consulte souvent le forum mais n'avait pas prit le temps de m'y inscrire. voilà qui est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Bienvenue a toi peux-tu nous en dire un peu plus sur toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 26 mars 2007 salut et bienvenue, un peu courte ta présentation ! dis nous tout on est très curieux par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 26 mars 2007 ET BON FORUM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doume 0 Posté(e) le 26 mars 2007 momie8 a écrit:je consulte souvent le forum mais n'avait pas prit le temps de m'y inscrire. voilà qui est faitAhhhhhhhhhhhhh un pti belge comme moi. Vive la bonne bière Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Doume a écrit:momie8 a écrit:je consulte souvent le forum mais n'avait pas prit le temps de m'y inscrire. voilà qui est faitAhhhhhhhhhhhhh un pti belge comme moi. Vive la bonne bière Bienvenue moi aussi suis belge non de non lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Rixensart !! Cà me fait penser à Moulinsart, vous voyez ?? Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 26 mars 2007 merifar a écrit:Bienvenue a toi peux-tu nous en dire un peu plus sur toi !!! je suis enseignant, j'ai décidé de prendre la mériva après mon divorce pour son gabarit et son confort sans oublier sa ligne. j'avoue avoir décidé de me faire plaisir après une ascona S coupé 2 portes, 2 corsa A gt et une C dynamique sport (avec châssis réglable). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 26 mars 2007 bienvenue a toi on va dire que je suis penible mais un peu plus de description aurai été sympa bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Salut toi ! Décidément ca n'arrete pas les nouveaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 28 mars 2007 merivaboy a écrit:Salut toi ! Décidément ca n'arrete pas les nouveaux ! bahhhh ma mémé va avoir 4 ans, il était temps que je pense à m'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 28 mars 2007 En effet... Vaut mieux tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Vieux motard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doume 0 Posté(e) le 29 mars 2007 momie8 a écrit:merifar a écrit:Bienvenue a toi peux-tu nous en dire un peu plus sur toi !!!j'avoue avoir décidé de me faire plaisir après une ascona S coupé 2 portes, 2 corsa A gt et une C dynamique sport (avec châssis réglable). après des models sports, tu passes à un model famillial ....pour te faire plaizzz Tu m'aurais dit "je prends l 'astra GTC" behhhhhh j'aurais compris mais là ou alors la meriva OPC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Jéjé a écrit:Vieux motard que jamais Yessss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Doume a écrit:momie8 a écrit:merifar a écrit:Bienvenue a toi peux-tu nous en dire un peu plus sur toi !!!j'avoue avoir décidé de me faire plaisir après une ascona S coupé 2 portes, 2 corsa A gt et une C dynamique sport (avec châssis réglable). après des models sports, tu passes à un model famillial ....pour te faire plaizzz Tu m'aurais dit "je prends l 'astra GTC" behhhhhh j'aurais compris mais là ou alors la meriva OPC le gabarit n'a rien à voir pour s'amuser, une mémé glisse bien (même si le TCS n'aime pas), même très bien. j'ai tjs mon intérieur sport aussi. le seul regret, opel ne fait plus de tableaux de bord complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Quoi de 9 j'espere que ca va mieux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites