momie 0 Posté(e) le 25 mars 2007 j'ai actuellement une 1.7cdti cosmo de 2004, en voici qq photos; il faut dire que j'ai eu ma crise de noir, extérieur noir, intérieur cuir noir, vitres teintées full noires etbientôt les jantes aussi seront noires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Tres belle meme!!!!! j'adore le noir j'comprend pas pq!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 26 mars 2007 superbe !!! c'est marrant mais j'aime bien le noir aussi c'est bizarre ça n'est-ce-pas far !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doume 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Jolie meme. Excellente en noir. C'est toi qui a changé la calandre avant ? Pourquoi tu n'as pas teinté tes vitres avant de la même teinte que les arrières ? De toute façon chez nous, que ca soit complètement ou legèrement teinté à l'avant, c'est refusé au contrôle technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Doume a écrit:Jolie meme. Excellente en noir. C'est toi qui a changé la calandre avant ? Pourquoi tu n'as pas teinté tes vitres avant de la même teinte que les arrières ? De toute façon chez nous, que ca soit complètement ou legèrement teinté à l'avant, c'est refusé au contrôle technique la calandre et la lame viennent de la gamme imscher vendue en concession mais attention, avec la lame on consomme 1L de plus aux 100. pour les vitres, je suis passé par une homologation allemande puisqu'on est limité à 85% à l'arrière et que j'ai placer des 92%. pour les avants c'est 35% donc je cherche un système pour ne pas être refusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 26 mars 2007 momie8 a écrit:Doume a écrit:Jolie meme. Excellente en noir. C'est toi qui a changé la calandre avant ? Pourquoi tu n'as pas teinté tes vitres avant de la même teinte que les arrières ? De toute façon chez nous, que ca soit complètement ou legèrement teinté à l'avant, c'est refusé au contrôle technique la calandre et la lame viennent de la gamme imscher vendue en concession mais attention, avec la lame on consomme 1L de plus aux 100. pour les vitres, je suis passé par une homologation allemande puisqu'on est limité à 85% à l'arrière et que j'ai placer des 92%. pour les avants c'est 35% donc je cherche un système pour ne pas être refusémoi j'ai pas vu de difference!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 26 mars 2007 merifar a écrit:momie8 a écrit:Doume a écrit:Jolie meme. Excellente en noir. C'est toi qui a changé la calandre avant ? Pourquoi tu n'as pas teinté tes vitres avant de la même teinte que les arrières ? De toute façon chez nous, que ca soit complètement ou legèrement teinté à l'avant, c'est refusé au contrôle technique la calandre et la lame viennent de la gamme imscher vendue en concession mais attention, avec la lame on consomme 1L de plus aux 100. pour les vitres, je suis passé par une homologation allemande puisqu'on est limité à 85% à l'arrière et que j'ai placer des 92%. pour les avants c'est 35% donc je cherche un système pour ne pas être refusémoi j'ai pas vu de difference!!!!!je tourne actuellement entre 7 et 7,5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 26 mars 2007 moi je suis entre 6 et 6,5 et je la menage pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Eh si on vous dérange les Belges !! vous le dites !!! Bienvenue a cette bien belle mémé au beau sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Jéjé a écrit:Eh si on vous dérange les Belges !! vous le dites !!! Bienvenue a cette bien belle mémé au beau sourireHIHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 26 mars 2007 merifar a écrit:moi je suis entre 6 et 6,5 et je la menage pas !!! je vais faire vérifier le réglage de pompe alors ( déjà la 2ème suite circuit hp hs) et le réglage du TCS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 26 mars 2007 franchement elle est terrible ta mémé moi j adore la calandre je c pas pourquoi ..... vraiment jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 26 mars 2007 sreb9 a écrit:franchement elle est terrible ta mémé moi j adore la calandre je c pas pourquoi ..... vraiment jojoça fait super plaisir, je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 26 mars 2007 pas de koi franchement elles est sobre et classe a la fois , peu etre un petit dessiglage AR ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 26 mars 2007 sreb9 a écrit:pas de koi franchement elles est sobre et classe a la fois , peu etre un petit dessiglage AR ???très bonne idée, je vais le faire au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 27 mars 2007 momie8 a écrit:sreb9 a écrit:pas de koi franchement elles est sobre et classe a la fois , peu etre un petit dessiglage AR ???très bonne idée, je vais le faire au plus vitefait gaffe pour le sigle au centre c pas facile de l'avoir!!!! sinon faudra qu'on ce rencontre pour faire une petite seance photos entre blacksaphir!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HATTORY 0 Posté(e) le 27 mars 2007 trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 27 mars 2007 HATTORY a écrit:trop belle!!! merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 27 mars 2007 merifar a écrit:momie8 a écrit:sreb9 a écrit:pas de koi franchement elles est sobre et classe a la fois , peu etre un petit dessiglage AR ???très bonne idée, je vais le faire au plus vitefait gaffe pour le sigle au centre c pas facile de l'avoir!!!! sinon faudra qu'on ce rencontre pour faire une petite seance photos entre blacksaphir!!!!!!!!!!très bonne idée,je remet justement ses pompes été demain et j'en profiterai pour te prendre un autoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 mémé n'est plus, paix à son âme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 be nmerde alors??? raconte ??? enfin si tu veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 aie pas cool!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 pour faire court, la direction a lâchée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Ben mince alors! Désolé pour toi et pour elle....et rien à faire pour la remettre sur les roulettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 il faut presque tout remplacer entre les 2 plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 pas de garantie??? d assurance mais surtout pas de blesser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 rien de corporel et perte sêche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 désolé pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites