wilbrest 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Bonjour je me presente, je m'appelle Quentin.......... J'ai une Mériva depuis qq mois et j'en suis super content. A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Bienvenue à toi !! Bon Forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 C'est bien mais un peu court... Quel modèle, couleur, puissance, etc... C'est mieux d'en dire plus, comme çà, le jour où t'as une question, c'est plus facile de te répondre, et puis ici, c'est presque une famille, et on est curieux comme des pies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilbrest 0 Posté(e) le 22 mars 2007 C'est une enjoy 1;7 CDTI de 2005 . Elle a 50000 kms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 OK, Super, grise ? comme la mienne? Bon, on est pas chez les flics, je te pose plus de questions, à+ et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YEP_! 0 Posté(e) le 22 mars 2007 bievenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 22 mars 2007 salut et bienvenue. bob tu te met dans l'espionnage maintenant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 guigui59 a écrit: bob tu te met dans l'espionnage maintenant??? My name is Bob, James Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 22 mars 2007 et ben avec un peu d effort t arrive presque a quelques chose de bien , on voit que c etait vraiment une contrainte de te presenter bon forum quand meme:evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 22 mars 2007 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doume 0 Posté(e) le 22 mars 2007 sreb9 a écrit:et ben avec un peu d effort t arrive presque a quelques chose de bien , on voit que c etait vraiment une contrainte de te presenter bon forum quand meme:evil: Oui un minimum est la présentation, une façon de faire connaissance quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 23 mars 2007 pour le petit effort de présentation ! et BON FORUM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 bienvenue super rapide la presentation ! bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites