Doume 0 Posté(e) le 21 mars 2007 http://www.tachodesign.de/html/corsa_c_tachoscheiben__tachofo.html Je verrais bien le bleu sur ma meridom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Celui que j'ai me va très bien pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 21 mars 2007 moi je trouve ca terrible mais bon a mon avis c un sacre boulot a placer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YEP_! 0 Posté(e) le 22 mars 2007 je suis de l'avis de Merifar, c'est beau mais pour le placer, faut tout tomber. bonjour le week-end !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Laisse tomber c'est un boulot de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Ou tu colles une feuille de plastique coloré que t'auras piqué dans la classeur de ton fils, tu fais çà proprement et Hop, le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Why not ? ça marcherais peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivette94 0 Posté(e) le 13 mars 2009 en toute sincerite j'ai mis a tout casse pratiquement 1 heure de temps pr demonte change mes ampoules et tout remonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivette94 0 Posté(e) le 13 mars 2009 et voici le compteur donne vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
777sept777 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Ca donne pas mal, bien joué.Le orange d'origine ca fait un peu DDE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivette94 0 Posté(e) le 13 mars 2009 777sept777 a écrit:Ca donne pas mal, bien joué.Le orange d'origine ca fait un peu DDE! merci je ne te le fais pas dire la seule chose qui est domage c'est que lon ne puisse pas tout changer comme voyant en bleu les lumiere (clime,bonton de leve vitre ect......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Oh....Moi avec mon autoradio à affichage bleu, ça donnerait bien!Mais alors, c'est aussi possible de le faire pour l'affichage de la clim automatique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivette94 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Starsky a écrit:Oh....Moi avec mon autoradio à affichage bleu, ça donnerait bien!Mais alors, c'est aussi possible de le faire pour l'affichage de la clim automatique?bonjopur non ce n'est pas possible vue k'il n'y a pas de systeme a ampoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 14 mars 2009 c'est bien ce que je pensais...mais j'ai quand même demandé, au cas où quelqu'un avait eu une combine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites