Doume 0 Posté(e) le 21 mars 2007 http://www.autoschonbezuege-werksverkauf.de/Bildergalerie/bildergalerie.html Intérieur pour papy ou mémé qui ont toujours rêvés d'avoir une mériva avec un intérieur comme leurs rideaux ou comme les sieges de leurs car de vacances ....... :bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 21 mars 2007 aie aie aie il y a une faute de gout la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Qu'est-ce que c'est moche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doume 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Laroquaise06 a écrit:Qu'est-ce que c'est moche !!! Mais non, mais non ...c'est juste une question de goût ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doume 0 Posté(e) le 21 mars 2007 La preuve, c'est qq'un là bien fait faire dans ça mémé !!! Mais bon, comme toi je trouve ça vraiment très moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 sreb9 a écrit:aie aie aie il y a une faute de gout la Poutant ils iraient bien dans ta mémé ces sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 21 mars 2007 damned!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 22 mars 2007 on dirait la voiture de sreb!!! tu nous avait caché ça petit coquin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 22 mars 2007 je vous rappel qu il est formelement interdit de ce moquer du modo sous peine d exclusion definitive du forum avec une amende 90€ d allo pass et 4 point sur votre permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doume 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Moi je dis ... y pas photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ça va irriter Sreb ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 23 mars 2007 sreb9 a écrit:je vous rappel qu il est formelement interdit de ce moquer du modo sous peine d exclusion definitive du forum avec une amende 90€ d allo pass et 4 point sur votre permis non non non faut pas taper !! aie aie aie, trop tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Doume a écrit: moi c'est cette photo là qui m'a mis la puce à l'oreille, on dirait vraiment la voiture de sreb avant qu'il teinte ses vitres mais bon... chacun fait se qu'il veut dans sa mémé. (bon d'accord cette fois ci j'arrête ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Sans en remettre une couche, y a pas de doute, d'ailleurs on distingue derrière un batiment typiquement lyonnais... moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 23 mars 2007 loool doucement quand meme avec mon modo masculin!!! enfin un peu quand meme ca fait du bien!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Je sais pas qui a dis ça en 1er Mais ya des fouteurs de merde dans ce fofo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 23 mars 2007 bon maintenant arreter bande de trouduc , j ai des preuves que messieges ne sont pas de cette couleur /Meriva-en-general-c1/Presentation-f1/moi-c-est-seb-le-loup-t83-45.htmalors arreter de m embeter maintenant ou je pique une criseps, attention ma vengeance peu etre terrible...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Maintenant, ça suffit ! Vous arrêtez d'embêter mon co-modo ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 24 mars 2007 pas la tête, pas la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites