Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YEP_!

hayon

Messages recommandés

quelqu'un a-t-il essayé d'enlever les inscriptions Meriva et 17cdti placées sur le hayon arrière ?

est-ce juste collé ou est-ce que ça va faire des trous ?

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est collé sérré comme dans la chanson
Il faut lame de rasoir, et y aller tout doux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, j'essayerai plus tard, quand je serai en confiance.

une rayure est si vite arrivée.

merci pour l'info en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob a écrit:
C'est collé sérré comme dans la chanson
Il faut lame de rasoir, et y aller tout doux


Je l'ai fait la semaine passée.
Une bonne vielle carte de credit ou autre ...et hop les inscriptions viennent toutes seul.
Le cigle Opel est un peu plus casse C ....mais tu l'auras rapidement quand même.

Cette 1ere etape est très rapide et simple, la suite moins.
Il reste à enlever les résidu de colle, j'ai d'abord utilisé une solution alcoolisée que l'on utilise pour laver les vitres .......mais bonjour l'efficacité
Pour finir j'ai utilisé de l'isopropanol (je travaille en labo ...) et en 3 secondes tout était parti

cf résultat avec les photos de mon meridom

a+

Doume a écrit:
Bon j'avais lu sur le forum mardi passé que les incriptions arrières étaient simplement des collées .....donc :

Avant


Après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'avec de l'isopropanol, çà va tout seul. Donc Yep, tu vas chez ton drogué, pardon ton droguiste préféré et tu lui demande çà, c'est simple
lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, je ferai cela dans les semaines qui viennent et je vous tiendrais au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEP_! a écrit:
ok, je ferai cela dans les semaines qui viennent et je vous tiendrais au courant.


chauffe un peu avec un seche cheveux
ca ira tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste faire attention si la peinture a bien pris le soleil , il peut y avoir une différence de teinte sous les lettres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob a écrit:
C'est sur qu'avec de l'isopropanol, çà va tout seul. Donc Yep, tu vas chez ton drogué, pardon ton droguiste préféré et tu lui demande çà, c'est simple
lol!lol!


Pas besoin d'aller si loin ...............c'est ce que tu mets tous les hiver dans ton lave glasse .. sauf que là il te le donne en concentration beaucoup plus faible et avec une jolie couleur bleue pour pas que tu t'enfiles le bidon de 5l par grande soif ............ scratch

lol!lol!:ebay:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouer c'est vrai un seche cheveux ou un decapeur. au faite pourkoi ke vous enlever les lettres? pour pas kon devine ke c'est un diesel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non non

pour moi, c'est juste une question de look : comme je viens de faire les vitres noires, je pense enlever ces inscriptions.

pas chercher plus loin que cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...