Mac-isard 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Plus Habitué à lire vos réponses, je suis un novice quand il faut passer à l'acte. Coté présentation : Le véhicule j'ai acheté mon Mériva cosmo 1,7 cdti en fév 2006 d'occasion. couleur vert foncé. Il me fallait une voiture pas trop grosse mais assez grande pour embarquer 1 ou 2 VTT sans tout démonter et... sans porte vélos. Le Mériva m'a paru un bon compromis espace/fonctionnalité/consommation. Un très bon véhicule qui gagne a être connu. 2 reproches cependant, la vision à 10h00 (3/4 gauche) et les amortisseurs avant. Mitou VTTiste, courses à pieds montagne, randos et maison en bois, ce véhicule s'adapte à tout. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Bienvenue Mac-isard et bon forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 amis mériviste et vététiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac-isard 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Hé bien Merci à tous, je suis touché par cet accueil. Pour les photos, j'attendrai le soleil. Sympa le petit bout de chou. En fait, je m'aperçois que le Mériva est une grande famille. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 18 mars 2007 bienvenue a toi et oui ici on est tous frere et soeur , cousin cousine la vision a 10h c vrai c une habitude a avoir , et amortisseur je crois que c est tipic opel dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 18 mars 2007 presentation parfaite bienvenue a toi!!! amuse toi bien sur notre forum!!! oui oui notre car on est une grande famille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Bienvenue et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doume 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Laroquaise06 a écrit:Bienvenue Mac-isard et bon forum ! Il a raison, tombe quelques photos de ta meme. Sinon excellente présentation et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Merci Doume pour le "Il" mais en ma connaissance, je suis toujours une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Bienvenue à toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doume 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Laroquaise06 a écrit:Merci Doume pour le "Il" mais en ma connaissance, je suis toujours une fille Mille pardons Ca ne se reproduira plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 20 mars 2007 hello mac et bienvenu parmi la grande famille des 'mémés' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Doume a écrit:Laroquaise06 a écrit:Merci Doume pour le "Il" mais en ma connaissance, je suis toujours une fille Mille pardons Ca ne se reproduira plus Aahhh !!! Je préfère comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 21 mars 2007 bienvenu ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac-isard 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Bonjour, Un peu long à la détente... Je n'ai pas APN alors je me suis servi de mon tel-portable. J'espère que cela marchera en faisant du copier-coller.... Bon ben ça marche po... comment fait-on. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Salut, faut faire "insérer une image" et puis tu télécharges ta photo sur https://servimg.com. Ensuite, tu copies le lien et tu le colles dans ton message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 17 avril 2007 bienvenue et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac-isard 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Laroquaise06 a écrit:Salut, faut faire "insérer une image" et puis tu télécharges ta photo sur https://servimg.com. Ensuite, tu copies le lien et tu le colles dans ton message.Je me lance ça MARCHE, merci et à bientôt.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Bien, c'est une jolie Mémé que voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 bienvenue à toi. un sportif, un vrai, enfin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites