Mac-isard 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Plus Habitué à lire vos réponses, je suis un novice quand il faut passer à l'acte. Coté présentation : Le véhicule j'ai acheté mon Mériva cosmo 1,7 cdti en fév 2006 d'occasion. couleur vert foncé. Il me fallait une voiture pas trop grosse mais assez grande pour embarquer 1 ou 2 VTT sans tout démonter et... sans porte vélos. Le Mériva m'a paru un bon compromis espace/fonctionnalité/consommation. Un très bon véhicule qui gagne a être connu. 2 reproches cependant, la vision à 10h00 (3/4 gauche) et les amortisseurs avant. Mitou VTTiste, courses à pieds montagne, randos et maison en bois, ce véhicule s'adapte à tout. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Bienvenue Mac-isard et bon forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 amis mériviste et vététiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac-isard 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Hé bien Merci à tous, je suis touché par cet accueil. Pour les photos, j'attendrai le soleil. Sympa le petit bout de chou. En fait, je m'aperçois que le Mériva est une grande famille. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 18 mars 2007 bienvenue a toi et oui ici on est tous frere et soeur , cousin cousine la vision a 10h c vrai c une habitude a avoir , et amortisseur je crois que c est tipic opel dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 18 mars 2007 presentation parfaite bienvenue a toi!!! amuse toi bien sur notre forum!!! oui oui notre car on est une grande famille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites