Doume 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Bon aprés la présentation, je vous détail un peu ma méridom. Intérieur Noir et gris avec tableau de bord immitation alu Ordinateur de bord, clim électronique, volant en cuir, post MP3 .... Becquet Lester Déflecteurs d'air mits en couleur Sortie de pot carbone Bandeau pare soleil noir (très pratique pour ma "petite" femme). Teinte noir vitres latérales avant, arrieres et coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doume 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Bon j'avais lu sur le forum mardi passé que les incriptions arrières étaient simplement des collées .....donc : Avant Après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Doume a écrit:Bon j'avais lu sur le forum mardi passé que les incriptions arrières étaient simplement des collées .....donc : Bien mieux sans!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Belle Mémé mais l'autocollant à l'arrière est bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 belle mémé mais jm po les autocollants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Mika a écrit:belle mémé mais jm po les autocollants moi celui de l'arriere me derange pas mais le tribal je deteste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 18 mars 2007 bien jolie c vrai j accroche pas tyrop sur les autocolants non plus surtout le tribal devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doume 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Pour les néophytes, l'auto-collant derriere est celui du groupe Rammstein. Je l'ai fait faire perso au couleurs de la meriva. Pour le tribal à l'avant, c'est un essai. On verra combien de temp il restera IoI. Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Doume a écrit:Pour les néophytes, l'auto-collant derriere est celui du groupe Rammstein. enfin un VERITABLE amateur de BONNE musique, ah je commençais à désespérer. METAL POWER !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 20 mars 2007 parler pour vous bonne musique moi je suis plus :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 21 mars 2007 c'est plus une voiture. c'est un avion.extincteur ou ka ou si ton moteur explose.taurai du rabaisser ta tuture car ca fait 4x4 tunning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doume 0 Posté(e) le 21 mars 2007 mister pizza a écrit:c'est plus une voiture. c'est un avion.extincteur ou ka ou si ton moteur explose.taurai du rabaisser ta tuture car ca fait 4x4 tunning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Pas mal pas mal.. Y'a juste un truc qui me fait marrer sur les plaques belges.. c'est le gros truc à gauche de la plaque, avec le logo ou le nom du garage... j'ai toujours trouvé ca ridicule ! C'est une sorte de pub gratos pour le concessionnaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doume 0 Posté(e) le 22 mars 2007 merivaboy a écrit:Pas mal pas mal.. Y'a juste un truc qui me fait marrer sur les plaques belges.. c'est le gros truc à gauche de la plaque, avec le logo ou le nom du garage... j'ai toujours trouvé ca ridicule ! C'est une sorte de pub gratos pour le concessionnaire... C'est exactement ça, ils les placent directement à l'achat du véhicule ...... Pub gratos ...clair et net ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staralcoolemy 0 Posté(e) le 22 mars 2007 merivaboy a écrit:Pas mal pas mal.. Y'a juste un truc qui me fait marrer sur les plaques belges.. c'est le gros truc à gauche de la plaque, avec le logo ou le nom du garage... j'ai toujours trouvé ca ridicule ! C'est une sorte de pub gratos pour le concessionnaire... C'est pas sur les plaques que ça se trouve, c'est sur le support sur lequel est fixé la plaque mais clair que le résultat est le même mais moi ça m'arrange, ça me fait un support pour mettre un autocollant perso, ça tient mieux sur le plastique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YEP_! 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Ne t'inquiète pas, cela existe aussi sur les plaques françaises. c'est placé en dessous de la zone de numérotation. donc tout pareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staralcoolemy 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Oui je sais mais c'est quand même un peu plus discret même si là c'est directement sur la plaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YEP_! 0 Posté(e) le 22 mars 2007 tout à fait m'sieur je ne sais pas en belgique, mais j'en ai vu une ou deux en france qui étaient joliment réalisées, avec des messages perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doume 0 Posté(e) le 22 mars 2007 YEP_! a écrit:tout à fait m'sieur je ne sais pas en belgique, mais j'en ai vu une ou deux en france qui étaient joliment réalisées, avec des messages perso.Possiblité de faire des plaques avec un tas de motifs et dessins dessus mais le prob c'est que les flics n'apprécient pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YEP_! 0 Posté(e) le 23 mars 2007 c'est exact ! zont pas d'humour et en + ils ne comprennent rien à l'art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ca c'est sur les flics belges sont strict! sinon pour les autocollants chacun c'est gout ! jai bien un autocollant " merivaconceptforum.net " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doume 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Mika a écrit:ca c'est sur les flics belges sont strict! sinon pour les autocollants chacun c'est gout ! jai bien un autocollant " merivaconceptforum.net " Moi je dirais plutôt le contraire, ils sont plus casse C.... chez vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 lol oui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doume 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Alors petit changement de look de ma meridom aujourd'hui ...... je la tape à -3.5cm Je prends des photos cette aprem et je vous post le résultat dans les jours qui viennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Zeb 0 Posté(e) le 1 juin 2007 guigui59 a écrit:Doume a écrit:Pour les néophytes, l'auto-collant derriere est celui du groupe Rammstein. enfin un VERITABLE amateur de BONNE musique, ah je commençais à désespérer. METAL POWER !!!!! C'est juste y a que ca de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB1111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 je vois que je ne suis pas le seul amateur de ramstein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Zeb 0 Posté(e) le 1 juin 2007 JB a écrit:je vois que je ne suis pas le seul amateur de ramstein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB1111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Mr-Zeb a écrit:JB a écrit:je vois que je ne suis pas le seul amateur de ramstein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Connais aussi, j'ai "Reise" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doume 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Bon voilà la mémé est à -3.5cm. Tenue de route d'enfer mais perte de confort clair et net ...... m'enfou, je préfére gagner en sécurité plutôt qu'en confort Je post les photos rapidement Prochaine étape, le post et l'instale momie a écrit: pour le poste, tu sais mettre un poste conventionnel et pour certains modèles il existe un interface pour utiliser les commandes au volant et l'affichage http://www.commande-au-volant.com/Opel/67-Opel-Meriva.htmlMerci pour le lien momie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 5 juin 2007 c'est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 7 juin 2007 y'en manque un là ou ta une mémé à 3 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 7 juin 2007 t'as pas changé les amortos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doume 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Voilà enfin le reste des photos pendant la pose des amortos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 28 juin 2007 voilà j'ai tout compris, t'as fait que les ressorts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Je me souvient un gros naze, ancien collègue de taf, lui avait coupéles ressorts de sa 19 a la meuleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeamLolo 0 Posté(e) le 30 juin 2007 c tres dangereux de les couper et les poser!!! un virage pris un peu trop fort..... BAAAaaaaMMMMmmmm !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doume 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Jéjé a écrit:Je me souvient un gros naze, ancien collègue de taf, lui avait coupéles ressorts de sa 19 a la meuleuse Faut etre taré pour faire ça, le ressort est conçu d'une certaine façon et le nombre de spire ont leurs importances dans la réssistance du ressort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 MAIS OU SONT LES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doume 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 merifar a écrit:MAIS OU SONT LES PHOTOSarffffffffffff je sais je manque à tous mes devoir Je te promet mérifar, je les mets ce week end PS : demande destiné au modo : Serait-il possible de déplacer mon sujet dans la partie "vos mériva tunning" svp Thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doume 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Doume a écrit: PS : demande destiné au modo : Serait-il possible de déplacer mon sujet dans la partie "vos mériva tunning" svp Thanks Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Petite question sur te sressorts Quelle est la grosse différence entre ceux là et ceux d'origine ( plus courts, plus dures ? ) Et au niveau confort, tenue de route, tu juges comment la différence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 alors je v etre le porte parole de doume ..... tu gagnes carement en tenue de route mais t en perds autant en confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ben moi j'ai pas tant perdu que ca en confort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 De toute façon, c'est pas une mercédes, et ça le sera jamais. alors on va tenté de trouver un compromis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 19 février 2008 Perso sur mon acienne golf 3 ma voiture était rabaissé ; je l'avais acheté comme ça mais c'est une véritable horreur * Esthétiquement c'est sur ça fait jolie ; mais punaise le dos il douille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 f@zouille a écrit:Perso sur mon acienne golf 3 ma voiture était rabaissé ; je l'avais acheté comme ça mais c'est une véritable horreur *Esthétiquement c'est sur ça fait jolie ; mais punaise le dos il douille !!! je te crois, il faut vraiment un compromis. Mais la mériva est plus haute de les monospaces modernes. ça lui fera pas de mal de se rapprocher un peu du sol( pas trop, un peu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Ouais, même en région parisienne, il commence à faire "soleil" Je vais donc surveiller les premières promos de glastint et consort, pour teintée les vitres avants de ma titine. Promo, parce que je ne veux pas mettre plus de 200 euros pour mes 2 vitres avants ( je sais, le budget est serré) Mais je comprends pas, on (Glastint) me fait un devis de 450 pour toutes les vitres, pour les 2 vitres avants, je devrais pas payer plus de 200 euros normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Ils font des promo glastint ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites