Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mika111

Duel lauto plus skoda vs Opel meriva

Messages recommandés

Et bien pour pouvoir être objectif, il faudrait pouvoir essayer la skoda !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doume a écrit:
Et bien pour pouvoir être objectif, il faudrait pouvoir essayer la skoda !


je suis bien d'accord avec toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est sûr, c'est que je prèfère Mémé et de loin !!! La Skoda n'est pas belle du tout, du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep cette skoda a pas la classe de nos tites mémés :afro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve innovant dans le design mais quand même trop proche de l'utilitaire KANGOO ou PARTNER confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéjé a écrit:
Moi je trouve innovant dans le design mais quand même trop proche de l'utilitaire KANGOO ou PARTNER confused


Vraix, clair que notre mériva fait plus familliale et class que ce semblant d'hybride de skoda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est horrible comme voiture c'est un vehicule non identifiee.c'est une soucoupe volante c'est moche et laid.le seul truc pour ma par c'est quelle mieu equiper de serie ci vous voyez bien.et apparament nivo conduite etc..... pour l opel meriva c'est pas bon.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Horrible cette skoda... d'ailleurs j'ai jamais trouvé beau les Skoda, quelque soit le modèle ! L'intérieur de la Skoda.. je trouve que ca fait intérieur à 2 balles.. on dirait l'intérieur d'une Logan.....à 10000 euros de moins !

Et puis quel est ce magazine qui a testé ? AutoPlus ? Si c'est eux, il me semble qu'ils ont jamais été pour la Mémé..... ils avaient meme dit je crois, que la Modus était supérieure à tout point de vue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merivaboy a écrit:
...la Modus était supérieure à tout point de vue...
affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui59 a écrit:
merivaboy a écrit:
...la Modus était supérieure à tout point de vue...
affraidaffraidaffraid


J'en ai pas la certitude, mais je crois bien !

J'en vois tous les jours des Modus...et bien, c'est quand meme bien plus petit en habitabilité et en espace disponible ! Le coffre est ridicule, je pense que t'as la place pour 2 six-pack de 1.5l quelques courses et c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que mémé est beaucoup plus agréable à regarder et à l'air d'avoir un plus gros ... euh.. derrière (sans vouloir la vexé, lol !), enfin elle a un plus grand coffre quoi ! sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact, ils avaient testés le Mémé, la Modus et la Fiat Idea. La Mémé etait arrivée dernier du test car elle etait trop lourde, elle consommait trop et elle etait trop grande. Mais c'est logique, si on teste un Nissan Pathfinder et une Fiat Panda, le Pathfinder sera trop lourd consommera d'avantage. Enfin bon un grand n'imorte quoi. Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayer jai vu une skoda de la meme couleur sur la route mais c'etait un taxis. en vrai c est encor plus horrible.
et pour merivaboy les skoda sont de belle et tres bonne voiture .nivo beauter elle sont pas toute belle mais maintenant tres fiable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onpeut acheter une Skoda surtout pour le rapport prix/prestation, au niveau du design c'est vrai qu'ils ont un retard à rattraper mais les motorisations VW sont excellentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Auto plus a toujours dénigré la MEME par rapport à ses concurrentes surtout françaises alors que les ventes parlent d'elles mêmes. Renault a oublier de greffer un coffre à sa Modus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la modus jai des amis qui lon acheter ils regrette avec une pousette il galere dans le coffre il on du prendre une poussette canne et ils peuvent meme pas faire de courses ou tt juste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
pour la modus jai des amis qui lon acheter ils regrette avec une pousette il galere dans le coffre il on du prendre une poussette canne et ils peuvent meme pas faire de courses ou tt juste!


Elle m'avait tenté à une époque la Modus.... mais quand je lis ton témoignage mika... je me dis que j'ai bien fait de prendre Mémé ! Niveau place... y'a rien à dire.. je suis souvent seul dedant, donc largement la place pour mettre plein de trucs !

J'avais même déménagé un appart de 1 pièce et demi complet en 2 voyages avec mémé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol moi jai mis un clik clak dans la mémé bon il depasser un peut mais c'est tellement pratique je pense que la prochaine voiture que je prend je fonce chez zafira ou meme categorie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shaitan a écrit:
Et Auto plus a toujours dénigré la MEME par rapport à ses concurrentes surtout françaises alors que les ventes parlent d'elles mêmes. Renault a oublier de greffer un coffre à sa Modus Laughing



C'est chose faite avec le nouveau Modus.... côté place, il gagne en intérêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est n'importe quoi ces tests: Shocked un jour au crie au génie, un autre jour on crie presque au scandale. Ce n'est pas toujours très objectif, on pourrait se demander parfois combien touche le magazine de la part du constructeur qui veut descendre son concurrent: moi j'ai essayé la Fiat Idéa: je l'ai ramenée vite-fait chez Fiat. Bof... plastoches de mauvais goùts, laide à regarder,...chère pour ce que c'est, comportement peu agréable quant à la Modus, c'est pareil: ces modèles sont des pâles copies des autres. Pour la Skoda Roomster, bof... on m'en a proposée une: Diesel 75 cv (insuffisant pour son poids) si je me souviens bien: c'est tout à fait la Polo en...tenue des champs.

Un point faible d'Opel avec lequel je suis d'accord, c'est leur côté "radin"... tout se paie et tout est en option. Quand ils ont sorti les premières Astra, il fallait payer un supplément pour avoir une peinture...brillante. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...