Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
merivaboy

Ca me manquait....

Messages recommandés

Bon,

Comme les problèmes ont décidé de me hanter, j'ai un petit soucis avec Mémé...

Depuis quelques jours elle me fait des sortes d'à-coups lors des accélérations, typiquement entre 2000 et 2500 trs/ min...que le moteur soit chaud ou froid.

Il me semble que qqn avait eu quelque chose du style... moi je pense peut-etre à un soucis avec les injecteurs, filtres ou quelque chose du style.

Z'avez une idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecoute si dici la semaine prochaine ta pas eu de reponse je v demander a opel lors de ma revision voir si ils ont une idée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
ecoute si dici la semaine prochaine ta pas eu de reponse je v demander a opel lors de ma revision voir si ils ont une idée!


ils ont intéret à savoir...parce que y'en a marre à force...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merivaboy a écrit:
Mika a écrit:
ecoute si dici la semaine prochaine ta pas eu de reponse je v demander a opel lors de ma revision voir si ils ont une idée!


ils ont intéret à savoir...parce que y'en a marre à force...


C'est clair, tu vas pas en racheter une troisième, mais sinon, quelle couleur tu la prendra?
sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob a écrit:
merivaboy a écrit:
Mika a écrit:
ecoute si dici la semaine prochaine ta pas eu de reponse je v demander a opel lors de ma revision voir si ils ont une idée!


ils ont intéret à savoir...parce que y'en a marre à force...


C'est clair, tu vas pas en racheter une troisième, mais sinon, quelle couleur tu la prendra?
sort


Non, la prochaine ca sera pas Opel, ca c'est sur et certain !

Toute facon la mienne est garantie jusqu'en 2009.... alors ils ont pas le choix de me régler le problème ou pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ok, t'es tranquille. N'hésites pas à les voir, par contre c'est sur, c'est encore du temps perdu,immobilisation du véhicule de travail= pas drôle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai été voir sur rezoweb.... c'est le problème de la vanne EGR non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton probleme ca peut etre plein de chose.ce sont pas des voyants.emmenne ta voiture.
ou c'est ta mémé ki aime pas tes autocolants ke tu a mis!! sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mister pizza a écrit:
ton probleme ca peut etre plein de chose.ce sont pas des voyants.emmenne ta voiture.
ou c'est ta mémé ki aime pas tes autocolants ke tu a mis!! sort


J'adore ces réponses "ca peut etre plein de choses...." mdr !

Je vais l'amener ouais je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Opel n'a pas encore inventé la "Boule-de-cristal-qui-dit-d'où-vient-la-panne" et les autres marques non plus d'ailleurs....
Perso à l'atelier j'aimerais bien en avoir une mais ça existe pas !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djcruz a écrit:
Opel n'a pas encore inventé la "Boule-de-cristal-qui-dit-d'où-vient-la-panne" et les autres marques non plus d'ailleurs....
Perso à l'atelier j'aimerais bien en avoir une mais ça existe pas !!! lol!


Le branchement du Pc est déjà en qq sorte une bouboule de cristal !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je viens damener lautos pour la revision des 30.000 je vais poser la question!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour ton pb jai poser la question alors cela est du a la calamine deposer dans tes conduite de la vannes egr en faite la vanne egr nettoi elle meme les conduit mais elle doit etre reprograme dapres le mecano il ont regulierement des reprogramations des mise a jours quoi! a faire si jai bien tout compris il ma meme demandé sans que je la pose si c entre 2.000 et 3.000 tr/min donc a mon avis ya juste une reprogramation sinon je pe pas ten dire plus!

pour mes pb de callage a froid c'est du a ma qualiter de gazoil c pa dla bonne qualité je vais chez cora parfois...! donc quand la temperature exterieur est proche du 0°c lallumage se fait mal! voila voila geek !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
bon pour ton pb jai poser la question alors cela est du a la calamine deposer dans tes conduite de la vannes egr en faite la vanne egr nettoi elle meme les conduit mais elle doit etre reprogramer dapres le mecano il ont regulierement des reprogramations des mise a jours quoi! a faire si jai bien tout compris il ma meme demandé sans que je la pose si c entre 2.000 et 3.000 tr/min donc a mon avis ya juste une reprogramation sinon je pe pas ten dire plus!

pour mes pb de callage a froid c'est du a ma qualiter de gazoil!


Ouai voila, c'est tout à fait entre 2000 et 3000 tours...

Merci mon petit mika pour t'etre renseigné.. je saurais quoi dire au mécano, s'il essaie de se foutre de moi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...